Lightspeed (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2019, 14:08 Sujet du message: [Résolu] Freebox OS: lenteurs des téléchargements en P2P
[Résolu] Freebox OS: lenteurs des téléchargements en P2P187570171456
Bonjour !
J'ai un petit soucis pour lequel mes recherches sont restées vaines. Je poste donc ici dans l'espoir qu'un freenaute puisse m'aider.
Mon problème est tout bête : le débit de Download/Upload est ridicule via le gestionnaire de téléchargement (5mo/s dl et 600ko/s ul par grand vent) alors qu'en utilisant un client sur mon ordinateur (en Wifi) j'arrive aisément a 20mo/s en dl et 5mo/s en ul.
J'ai réalisé les tests avec plusieurs torrent à des moments similaires avec ou sans VPN et je peux dire à peu près avec certitude que le problème vient de la Freebox.
Avez vous déjà eu ce problème ? Sinon, quels débit parvenez vous a obtenir avec la Freebox ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lightspeed (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2019, 14:17 Sujet du message:
187570171456
Hello !
Merci de ta réponse ! J'ai vérifié la température du CPU pendant téléchargement et je suis aux alentours des 59°. Ça ne me parait pas tant que ça.
edit : Après vérification des pairs, bien que la Freebox m'annonce 40 pairs actifs pour un torrent, je n'ai du débit qu'avec 3 ou 4 alors que sur mon ordinateur la totalité m'indique un débit.
De plus, j'ai effectivement une V6
Lightspeed (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2019, 14:47 Sujet du message:
187570171456
Merci pour ta réponse ! Il va donc falloir que je passe à une box supérieur si je veux profiter de ma Fibre avec la Seedbox. Vivement les migrations pour la Delta S !
Merci pour ta réponse ! Il va donc falloir que je passe à une box supérieur si je veux profiter de ma Fibre avec la Seedbox. Vivement les migrations pour la Delta S !
Slt,je n ai aucun soucis de dl en P2P avec ma révolution . celle ci utilise le max de ma bande passante et je suis en Fibre . que je passe par le PC ou la box cela ne change rien . j ai é personnes dans mon entourage est idem aucun soucis .
Ta box elle date ou pas ? cette question car j avais une des 1 révolution qui ma etait changer y a peu et c’était le jour et la nuit .Apres ,je suppose que sur certaines BOX ,il utilise des composants différents selon l année de fabrication.
Lightspeed (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2019, 16:40 Sujet du message:
187570171456
Je te remercie de ta réponse ! Du coup, pour lever le doute j'ai fais le forcing auprès de l'assistance (le technicien ne comprenait pas vraiment le problème).
Je me fais livrer une nouvelle Freebox v6 et je vous tiendrais au courant du résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum