Antho2019 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 10:14 Sujet du message: (V6) Je perds patience pour ma livraison
(V6) Je perds patience pour ma livraison184568168962
Bonjour
Hier, j'ai appelé le 3244 pour savoir où en est la livraison de ma nouvelle Freebox révolution et ils m'ont dit de poireauter d'ici samedi,je leur ai précisé que je n'avais plus Internet ni TV depuis 2 semaines et ils m'ont refilé un numéro de colis à suivre sur le site de Chronopost qui s'avère être inexistant...
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Antho2019 le Mar 19 Fév 2019, 11:08; édité 2 fois
frederic76, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 13:24 Sujet du message:
6727861148
Ce n'est pas une raison parce que certains commettent des incivilités ou manque de respect ou autre qu'il faut faire de même si on ça tourne vite à l'anarchie
Je l'avais vu. Pour le reste, c'est les titres "ras le bol, je perds patience..." tout en ouvrant une autre discussion pour le même sujet (du même auteur) que je critique.
Surtout quand en plus on la RAMène.
Alors, ne me sort pas de totalitarisme ou autre vu la patience que j'ai !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum