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bartbat
Hobbit de L'Univers


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bartbat, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 18:36    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Stéphane67 a écrit:
j'ai aussi le soucis du bouton
Reçu vendredi et j'ai de suite appelé Il va être remplacé
Le truc du cur dent fonctionne à peu près mais il ne faut plus utiliser le son par le Devialet

pareil, il va être remplacé, mais je ne vois aucun suivi de ma demande sur mon compte Free ? c'est normal ? quel est le délais pour ce remplacement ?
 
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aslan41
Hobbit de L'Univers


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aslan41, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 19:32    Sujet du message: 64794 58828 Répondre en citant

De mon côté, pareil. Je l'ai reçu mercredi et le problème est présent.
Pour l'instant j'ai réussi à régler à peu prés le problème en mettant un livre sur le dessus mais c'est temporaire...

Je n'ai pas encore appelé le SAV, je vais attendre encore un peu... Pas la peine de les submerger de demande de retours, ils ont déjà mis du temps à me l'envoyer Razz
 
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Stéphane67
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Stéphane67, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 9:42    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Le délai va être long je pense  
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bartbat
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bartbat, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 16:21    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Stéphane67 a écrit:
Le délai va être long je pense


ou se trouve le suivi pour le remplacement ?
 
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Stéphane67
Disciple de L'Univers


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Stéphane67, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 16:47    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Pour l'instant il n'y a rien . La Hotline m'avait dis que je recevrais un mail pour l'échange  
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alan3553
Hobbit de L'Univers


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alan3553, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 11:49    Sujet du message: 92778 86344 Répondre en citant

Le problème est apparu pour ma part, au bout d'une semaine, alors que je n'ai jamais touché au bouton permettant d'activer ou de désactiver les assistants vocaux.

La première fois que ça m'est arrivé, le Player était éteint, mais je regardais un film via ma TV, et le son passait par le SPDIF optique jusqu'au Player.

J'ai d'un coup eu un son régulier, avec les 4 voyants rouges du Player qui se mettaient à clignoter de temps en temps.

J'ai du désactiver les assistants vocaux via le bouton pour arrêter ce bruit.

C'est également ce phénomène que vous avez avec un son et les 4 leds rouges qui clignotent en même temps ?
 
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bartbat
Hobbit de L'Univers


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bartbat, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 17:01    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

alan3553 a écrit:
C'est également ce phénomène que vous avez avec un son et les 4 leds rouges qui clignotent en même temps ?


oui même problème, et avec le bouton légerement pussé vers le haut, ça règle ce problème...

Pour moi justement, je viens de recevoir un mail pour un échange de Player, je vous tiens informé...
 
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alan3553
Hobbit de L'Univers


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alan3553, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 17:32    Sujet du message: 92778 86344 Répondre en citant

bartbat a écrit:
alan3553 a écrit:
C'est également ce phénomène que vous avez avec un son et les 4 leds rouges qui clignotent en même temps ?


oui même problème, et avec le bouton légerement pussé vers le haut, ça règle ce problème...

Pour moi justement, je viens de recevoir un mail pour un échange de Player, je vous tiens informé...


Et tu as fait la demande d'échange quand ?

Ils auraient pu régler le problème avant d'envoyer les derniers, c'est vraiment du foutage de gueule..

Vous y croyez vous sur les nouveaux qu'ils vont vous envoyer, que ce sera réglé le problème ?

Vérifiez l'adresse MAC sur le Player, voir s'ils vous renvoient pas le même quand même Laughing
 
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bartbat
Hobbit de L'Univers


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bartbat, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 18:06    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

il faut appeler l'assistance, et non ils envoient pas le même car c'est un échange en point relais.

pour le bouton, je vous tiens au courant dès que je la reçois pour savoir si c'est réglé Smile
 
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dus77
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dus77, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 10:25    Sujet du message: 185167 169486 Répondre en citant

Bonjour,

Ma box a ete changee, ai bien recu la nouvelle. Probleme: C'est encore pire qu'auparavant!

J'ai eu Free hier qui devrait proceder a un nouveau changement...
 
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dede30126
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dede30126, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 15:25    Sujet du message: 182883 167461 Répondre en citant

Delta Player changée avant hier pour moi, tout est OK sur la nouvelle, le bouton des micros fonctionne correctement.  
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bartbat
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bartbat, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 16:00    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

dus77 a écrit:
Bonjour,

Ma box a ete changee, ai bien recu la nouvelle. Probleme: C'est encore pire qu'auparavant!

J'ai eu Free hier qui devrait proceder a un nouveau changement...


non vraiment ? quel problème avez-vous ?
 
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dus77
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dus77, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 16:19    Sujet du message: 185167 169486 Répondre en citant

bartbat a écrit:
dus77 a écrit:
Bonjour,

Ma box a ete changee, ai bien recu la nouvelle. Probleme: C'est encore pire qu'auparavant!

J'ai eu Free hier qui devrait proceder a un nouveau changement...


non vraiment ? quel problème avez-vous ?


Meme probleme mais en pire: Des fois complétement bloque impossible d'activer commande vocale. OU alors switch tout seul de Activer a Desactiver, avec le bruit associe!
 
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bartbat
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bartbat, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 17:32    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Mais c'est incroyable !!! , elle est reconditionnée ?


Et en laissant un millimètre de jeu aussi ? Vous avez appeler pour ce problème avant l'échange ?

Comment se démerde Free pour arriver à renvoyer des box de avec les mêmes problèmes ????
 
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dus77
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dus77, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 11:35    Sujet du message: 185167 169486 Répondre en citant

bartbat a écrit:
Mais c'est incroyable !!! , elle est reconditionnée ?


Et en laissant un millimètre de jeu aussi ? Vous avez appeler pour ce problème avant l'échange ?

Comment se démer** Free pour arriver à renvoyer des box de avec les mêmes problèmes ????


Free me dit que c'est du neuf et non du reconditionne....
Laisser le millimetre: des fois cela fctionne, d'autre non!
 
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