Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Échange du Player en cours...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 17:32    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

pour ma part, nouveau Player reçu aujourd'hui, pour le moment ça à l'air de fonctionner.

J'ai aussi l'impression d'un bouton plus rigide que mon ancienne box, et pour le moment pas de problème de coupure, en ce moment, je met en charge la télécommande pour voir si cela tient...

la prise USB-c est améliorée aussi, la fiche tient bien mieux que la précedente... à voir dans le temps.

de plus, je confirme que ce n'est pas du reconditionné, mais du neuf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 18:06    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Vendredi dernier appel pour le soucis de bouton
Hier mail de quoi elle va être expédié
Et aujourd'hui mail qui précise qu'elle est en route
Donc pour moi c'est rapide je trouve
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteMars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 24
 
33 points

SteMars, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 9:30    Sujet du message: 179252 164281 Répondre en citant

bartbat a écrit:
pour ma part, nouveau Player reçu aujourd'hui, pour le moment ça à l'air de fonctionner.

J'ai aussi l'impression d'un bouton plus rigide que mon ancienne box, et pour le moment pas de problème de coupure, en ce moment, je met en charge la télécommande pour voir si cela tient...

la prise USB-c est améliorée aussi, la fiche tient bien mieux que la précedente... à voir dans le temps.

de plus, je confirme que ce n'est pas du reconditionné, mais du neuf.

Pour la prise USB-C normalement le problème vient du connecteur du Freeplug lui même et non pas du connecteur interne du Devialet puis qu’avec une quelconque prise USB-C ça tient bien.

J'ai rajouté une rallonge de 20cm et c'est parfait. Par contre le connecteur du Freeplug branché sur la prise femelle de la rallonge ne tient pas si bien que cela non plus et par précaution j'ai scotché les deux parties ensemble.

Donc c'est bien la prise du Freeplug le problème.

J'ai même essayé sans l'alimenter bien sûr le connecteur du Freeplug sur un autre appareil avec prise USB-C comme un ordi portable ou un Smartphone et la prise ne tient pas non plus.

Ont-ils aussi changé tes Freeplugs ou il y a quand même eu une modification du décodeur en plus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox