caramba68510, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 7:50 Sujet du message:
195739178487
Bonjour.
Fibre installée chez moi le 23/07/2019. Très bon débit Internet et télévision.....mais disparition FemtoCell malgré de nombreux reboot
indicateur "FemtoCell" donne insertion "OK" mais après un long moment de "démarrage en cours"
"échec" et extinction de la lumière bleue. Freebox changée mais aucune amélioration.
Quelqu'un aurait une idée parce que le 3244 me parle d'attendre un mois et demi et je trouve ça long.
J'ai le même problème que vous (FemtoCell ne fonctionne plus après passage à la Fibre). Et pas de réseau chez moi donc plus de téléphone portable
Avez-vous trouvé une solution ?
La Hotline Free contactée aujourd'hui m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de logiciel (donc susceptible d'être corrigé par une mise à jour........... un jour !), et que des techniciens travailleraient dessus apparemment...
meni54, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 20:52 Sujet du message:
5144346375
Je viens aussi d'avoir la Fibre avec une IP partagé en zone RIP est plus de FemtoCell. Est qu'en demandant une IP fixe V4 full-stack cela règle le problème ?
Libox78, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 9:20 Sujet du message:
202455184500
Je n'utilise pas Freewifi, donc pas habituée à le tester. S'il suffit d'aller sur le site https://Wifi.free.fr/ pour tester, ça donne "IP Freebox inconnue".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum