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(Delta) Délais pour la réception du mail de confirmation
 

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ersagos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ersagos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 11:17    Sujet du message: (Delta) Délais pour la réception du mail de confirmation
Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai franchi le pas j'ai décidé de m'inscrire pour la Freebox delta. Je fais donc ma commande. Je choisi de payer le player. Je rentre les informations de CB j'envoie et puis erreur technique retour a la page d'accueil.

Tant pis je recommence. Mais je ne peux pas aller au bout. On me dit qu'une inscription a ce numéro est déjà faite.
Donc je me dis pas grave je vais recevoir mes identifiants dans le mail de confirmation mais depuis hier toujours rien... J'appelle donc le 1044 qui me dit que l'inscription est bien validée mais il n'a aucun moyen d'avoir d'info sur la bonne exécution du paiement.

Quand je demande des identifiants hotline je les reçoit au 3244. Mais pas les identifiants espace client. Je tente donc le 3244 avec mes identifiants mais trop de monde appelle faut que je rappelle plus tard.

Donc ma question est simple est ce normal a ce stade de ne pas avoir reçu de mail de confirmation avec les identifiants ?

Merci pour votre réponse.
 
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bluse
Disciple de L'Univers


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bluse, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Avec free il faut être patient des commande de décembre n'ont toujours pas été honoré, alors patience mon cher .
mais bon apparemment ils honorent d'abord les plus récents donc tu aura peut être ta box avant ceux commandées en décembre.
 
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darki92
Dragon de L'Univers


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darki92, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense surtout qu'il est nouvelle abonnée free et non en migration.
Donc les commandes sont honoré très rapidement.

Pour le problème de paiement, il faudrait que tu vois avec la hotline.
Si pas de réponse l'aduf peut être?

Bonne journée
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

1 - Essaye en allant sur le site de free ( https://subscribe.free.fr/login/ )
2 - Clique sur mot de passe oublié
3 - Saisi ton numéro de ligne ou ton identifiant Fbx ainsi que ton code postal
4 - Tu devrait recevoir les identifiant si l'adresse qui a été communiqué à free est la bonne. Pas d'erreur de frappe entre autres.
 
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ersagos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ersagos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci PPTOTO pour l'astuce de l'espace client je n'y avais pas pensé du tout. Du coup j'ai reçu le mail et ma commande est bien reçue.

Espérons que je vais recevoir la box vite mais je ne suis pas bien pressé.

Merci beaucoup à tous
 
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ersagos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ersagos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2019, 17:06    Sujet du message:
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De retour...

J'ai reçu le lendemain un mail me demandant de confirmer le financement de mon player Devialet. Dedans il y avait un lien menant à une interface de paiement. Je me suis donc naturellement dit que le paiement n'avait pas fonctionné. J'ai donc re rentré mes coordonnées CB mais on me dit que la facture est déjà réglée. D'ailleurs dès le mardi je vois un prélèvement par ma banque.


Ne recevant aucun mail de confirmation et ma commande n'avançant pas dans le suivi de commande (encore bloqué à l’étape 1) au bout de plusieurs jours j'ai donc appelé le 3244. J'explique à un free helper très gentil mon problème. On me dit qu'il n'ont pas de trace du paiement dans ma commande mais qu'il vont faire des recherches et me rappeler le lundi suivant. Le free helper me rappelle. Aucune trace du paiement après les recherches effectuées. Il m'a demandé d'envoyer un courrier au service abonné avec mon relevé de compte ce que j'ai fait en début de semaine.

Depuis aucune nouvelle... Je reçois des relances par mail même plusieurs fois par jour pour payer mon devialet. Je me dis qu'ils ont débloqué la situation mais à chaque fois que je tente de refaire le paiement je retombe toujours sur le même écran qui me dit que la facture est déjà payée...

Je ne sais plus trop quoi faire...
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 09 Mar 2019, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Passe par l'ADUF (adresse mail @free ou @laposte.net) ou par les réseau sociaux en écrivant en MP à free via ses comptes (@freebox pour twitter par exemple).

C'est vraiment n'importe quoi !!!
 
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ersagos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ersagos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2019, 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

3244 toujours injoignable depuis le debut de l'après midi... "En raison d'un grand nombre d'appel blabla..."

Je viens d'envoyer un truc sur twitter et facebook mais devinez quoi c’était jusqu'à 18h... Donc va encore falloir attendre...

Au moins ici y a des gens qui prennent la peine de me répondre merci à vous

Pour l'aduf c'est aduf@free.fr ?
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 09 Mar 2019, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour l'ADUF c'est ici : https://www.aduf.org/index.php

Tu as des Corp free niveau 1 ou 2 qui peuvent traiter ce type de cas en accédant à ton dossier.
 
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