Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Délais pour la réception du mail de confirmation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ersagos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 13
 
74 points

ersagos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 12:17    Sujet du message: (Delta) Délais pour la réception du mail de confirmation (Delta) Délais pour la réception du mail de confirmation 118064 108969
Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai franchi le pas j'ai décidé de m'inscrire pour la Freebox Delta. Je fais donc ma commande. Je choisi de payer le Player. Je rentre les informations de CB j'envoie et puis erreur technique retour a la page d'accueil.

Tant pis je recommence. Mais je ne peux pas aller au bout. On me dit qu'une inscription a ce numéro est déjà faite.
Donc je me dis pas grave je vais recevoir mes identifiants dans le mail de confirmation mais depuis hier toujours rien... J'appelle donc le 1044 qui me dit que l'inscription est bien validée mais il n'a aucun moyen d'avoir d'info sur la bonne exécution du paiement.

Quand je demande des identifiants Hotline je les reçoit au 3244. Mais pas les identifiants espace client. Je tente donc le 3244 avec mes identifiants mais trop de monde appelle faut que je rappelle plus tard.

Donc ma question est simple est ce normal a ce stade de ne pas avoir reçu de mail de confirmation avec les identifiants ?

Merci pour votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 195
 
760 points

bluse, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 13:55    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

Avec Free il faut être patient des commande de décembre n'ont toujours pas été honoré, alors patience mon cher .
mais bon apparemment ils honorent d'abord les plus récents donc tu aura peut être ta box avant ceux commandées en décembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 14:11    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense surtout qu'il est nouvelle abonnée Free et non en migration.
Donc les commandes sont honoré très rapidement.

Pour le problème de paiement, il faudrait que tu vois avec la Hotline.
Si pas de réponse l'ADUF peut être?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 14:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Essaye en allant sur le site de Free ( https://subscribe.free.fr/login/ )
2 - Clique sur mot de passe oublié
3 - Saisi ton numéro de ligne ou ton identifiant Fbx ainsi que ton code postal
4 - Tu devrait recevoir les identifiant si l'adresse qui a été communiqué à Free est la bonne. Pas d'erreur de frappe entre autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersagos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 13
 
74 points

ersagos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 16:27    Sujet du message: 118064 108969
Répondre en citant

Merci PPTOTO pour l'astuce de l'espace client je n'y avais pas pensé du tout. Du coup j'ai reçu le mail et ma commande est bien reçue.

Espérons que je vais recevoir la box vite mais je ne suis pas bien pressé.

Merci beaucoup à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersagos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 13
 
74 points

ersagos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2019, 18:06    Sujet du message: 118064 108969
Répondre en citant

De retour...

J'ai reçu le lendemain un mail me demandant de confirmer le financement de mon Player Devialet. Dedans il y avait un lien menant à une interface de paiement. Je me suis donc naturellement dit que le paiement n'avait pas fonctionné. J'ai donc re rentré mes coordonnées CB mais on me dit que la facture est déjà réglée. D'ailleurs dès le mardi je vois un prélèvement par ma banque.


Ne recevant aucun mail de confirmation et ma commande n'avançant pas dans le suivi de commande (encore bloqué à l’étape 1) au bout de plusieurs jours j'ai donc appelé le 3244. J'explique à un Free helper très gentil mon problème. On me dit qu'il n'ont pas de trace du paiement dans ma commande mais qu'il vont faire des recherches et me rappeler le lundi suivant. Le Free helper me rappelle. Aucune trace du paiement après les recherches effectuées. Il m'a demandé d'envoyer un courrier au service abonné avec mon relevé de compte ce que j'ai fait en début de semaine.

Depuis aucune nouvelle... Je reçois des relances par mail même plusieurs fois par jour pour payer mon Devialet. Je me dis qu'ils ont débloqué la situation mais à chaque fois que je tente de refaire le paiement je retombe toujours sur le même écran qui me dit que la facture est déjà payée...

Je ne sais plus trop quoi faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Mar 2019, 18:44    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par l'ADUF (adresse mail @Free ou @laposte.net) ou par les réseau sociaux en écrivant en MP à Free via ses comptes (@Freebox pour Twitter par exemple).

C'est vraiment n'importe quoi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ersagos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 13
 
74 points

ersagos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2019, 19:06    Sujet du message: 118064 108969
Répondre en citant

3244 toujours injoignable depuis le debut de l'après midi... "En raison d'un grand nombre d'appel blabla..."

Je viens d'envoyer un truc sur Twitter et facebook mais devinez quoi c’était jusqu'à 18h... Donc va encore falloir attendre...

Au moins ici y a des gens qui prennent la peine de me répondre Merci à vous

Pour l'ADUF c'est aduf@free.fr ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Mar 2019, 19:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Non pour l'ADUF c'est ici : https://www.aduf.org/index.php

Tu as des Corp Free niveau 1 ou 2 qui peuvent traiter ce type de cas en accédant à ton dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox