djkery (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2019, 12:01 Sujet du message: [Résolu] Redirection de ports qui ne fonctionne plus
[Résolu] Redirection de ports qui ne fonctionne plus184695169072
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour faire une redirection de port. pour info je ne suis pas en Fibre.
du jour au lendemain cela n'a plus fonctionné.
Une chose etrange, quand je suis a l'exterieur en connexion Wifi sur une box la redirection de port fonctionne...
En revanche si je coupe le Wifi et que je passe par les données mobiles cela ne fonctionne plus...
Je n'ai en revanche pas eu l'occasion de tester avec une connexion Wifi sur une box autre que Free.
J'ai l'impression qu'il accepte la redirection des lors qu'on est sur un reseau Free..
Si quelqu'un a une astuce ?
J'ai lu qu'on pouvait demandé une IPv4 Full Stack mais je crois que c'est reservé à ceux qui ont la Fibre.
djkery (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2019, 16:25 Sujet du message:
184695169072
PPTOTO a écrit:
il faut connecter un PC en partage de connexion et faire la trace route depuis l'invite de commande, car ce que tu dit nous nous avance pas.
je vais faire ça depuis chez moi ce soir... la je n'ai aucun moyen de le faire de suite... je vous enverrai alors ce que le traceroute me renvoie...
mais en gros ce que je voulais vous expliquer c'est que mon téléphone en mode Wifi me renvoi une reponse alors qu'en donnée il n'envoie aucune reponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum