JanusCe (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2019, 11:39 Sujet du message: Marre du service du 3244
Marre du service du 32448342277672
Bonjour,
Une fois de plus j'ai appeler le 3244 ce matin... On se fou de qui, depuis deux ans j'ai des soucis de box
La semaine dernière j'ouvre un ticket et alors que ma box ne marche toujours pas on le ferme
On devait m'envoyer une nouvelle box car indépendamment l'afficheur et quasiment illisible sous deux à trois jours et rien.
Plusieurs interventions interne on détecter aucun soucis des interventions externe on fini par détecter un soucis sur boîtier poteau d'après le technicien qui nous a demandé de tiré une ligne Ethernet depuis poteau jusqu'à une prise chez nous.... sauf que peut être à tort je pense que c'est pas à moi de le faire et de plus j'ai pas les compétences.
Quelqu'un a t'il eu des soucis similaires ?
Quoi faire ?
bien que j'explique tout cela au nombreux interlocuteurs téléphoniques sa sert à rien. J'avoue perdre patience et malgré les 5 abonnement chez Free rien n'est fait....
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
J-Loo, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 14:52 Sujet du message: Re: Marre du service du 3244
Re: Marre du service du 3244108215100235
JanusCe a écrit:
Plusieurs interventions interne on détecter aucun soucis des interventions externe on fini par détecter un soucis sur boîtier poteau d'après le technicien qui nous a demandé de tiré une ligne Ethernet depuis poteau jusqu'à une prise chez nous.... sauf que peut être à tort je pense que c'est pas à moi de le faire et de plus j'ai pas les compétences.
Bonjour. Sans remettre en cause ta sincérité, je doute fort qu'un technicien ait pu te demander de connecter toi-même quoi que ce soit en dehors de ton logement, en plus le réseau cuivre appartient à Orange.
Pour moi le 3244 a été plutôt efficace, je les ai souvent appelés en fin d'année dernière lors de mon déménagement, pour un changement de box et l'installation de la Fibre. J'ai eu affaire à plusieurs personnes différentes .
Cependant ma fille a eu pas mal de soucis suite à un écrasement de ligne mais c'était orange et son prestataire de services le vrai problème. les appels au 3244 ne faisaient pas beaucoup avancer les choses ( presque 1 mois quand même)
soit tu te trompes sur les termes mais entre le poteau et ta box ce n'est pas de l’Ethernet mais du câble téléphonique du type par exemple PTT299 ou PTT298 en intérieur. Tu n'as en plus pas le droit de toucher à la ligne extérieure (poteau >maison) ni Free d'ailleurs c'est l'"exclusivité" d'Orange.
Y a quelque chose de bizarre dans ton post, si tu es sincère Orange te mène en bateau, c'est étonnant quand même ? Orange ne t'aurai pas proposé la Fibre et ne voudrai pas s'embêter à réparer ta ligne ADSL ?
franki06, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 16:06 Sujet du message: Re: Marre du service du 3244
Re: Marre du service du 324470596300
J-Loo a écrit:
JanusCe a écrit:
Bonjour. Sans remettre en cause ta sincérité, je doute fort qu'un technicien ait pu te demander de connecter toi-même quoi que ce soit en dehors de ton logement, en plus le réseau cuivre appartient à Orange.
seul orange peut intervenir sur les poteaux, meme pas Free
et surtout... il n'y a pas de prise Ethernet sur un poteau!
JanusCe a dû mal comprendre
il demande si quelqu'un a un tel probleme; mais chacun a une ligne personnelle!!
meme s'il avait une 2e ligne téléphonique qui arrivait chez lui, il n'aurait pas les memes problemes puisque ce n'est pas le meme fil (ou plutot la meme suite de fils) qui relie sa position au repartiteur a sa prise
par ailleurs, a mon avis, si le ticket a ete fermé c'est que le precedent n'est pas cloturé, puisque le probleme n'est pas resolu...
JanusCe, rappelle le 3244 pour avoir plus d'infos sur le suivi des precedentes interventions, pour verifier qu'elles ont ete suivies d'effet et comment, ou si elles sont encore ouvertes
PS
essaye de brancher ta Freebox avec ton câble RJ11 chez un voisin/ami (chez Free ou pas, pas d(importance), si celle-ci se bloque sur "erreur 80", ta box n'est pas en cause. Si la box ne va jusqu'à erreur 80 soit ta box ou le câble sont HS.
PS
essaye de brancher ta Freebox avec ton câble RJ11 chez un voisin/ami (chez Free ou pas, pas d(importance), si celle-ci se bloque sur "erreur 80", ta box n'est pas en cause. Si la box ne va jusqu'à erreur 80 soit ta box ou le câble sont HS.
Si l'affichage lui indique bien quelques choses, car d'après son post, il n'y voit pratiquement plus rien.
Ma foi, j'ai changer de boitier récemment (affichage inexistant), demande faite le lundi, reçu le mercredi.
PS
Si l'affichage lui indique bien quelques choses, car d'après son post, il n'y voit pratiquement plus rien.
Ma foi, j'ai changer de boitier récemment (affichage inexistant), demande faite le lundi, reçu le mercredi.
Coucou latulipe,
à mon avis je crois qu'il s'en fout de l'afficheur, il veut se connecter à Internet et les autres services souscrits via Free, j'ai peut être mal lu/compris ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum