Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Marre du service du 3244
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
JanusCe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 9
 
10 points

JanusCe
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2019, 11:39    Sujet du message: Marre du service du 3244 Marre du service du 3244 83422 77672
Répondre en citant

Bonjour,

Une fois de plus j'ai appeler le 3244 ce matin... On se fou de qui, depuis deux ans j'ai des soucis de box

La semaine dernière j'ouvre un ticket et alors que ma box ne marche toujours pas on le ferme

On devait m'envoyer une nouvelle box car indépendamment l'afficheur et quasiment illisible sous deux à trois jours et rien.

Plusieurs interventions interne on détecter aucun soucis des interventions externe on fini par détecter un soucis sur boîtier poteau d'après le technicien qui nous a demandé de tiré une ligne Ethernet depuis poteau jusqu'à une prise chez nous.... sauf que peut être à tort je pense que c'est pas à moi de le faire et de plus j'ai pas les compétences.

Quelqu'un a t'il eu des soucis similaires ?

Quoi faire ?

bien que j'explique tout cela au nombreux interlocuteurs téléphoniques sa sert à rien. J'avoue perdre patience et malgré les 5 abonnement chez Free rien n'est fait....

Sa donne plus l'envie d'aller voir ailleurs....

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 11:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 14:52    Sujet du message: Re: Marre du service du 3244 Re: Marre du service du 3244 108215 100235 Répondre en citant

JanusCe a écrit:
Plusieurs interventions interne on détecter aucun soucis des interventions externe on fini par détecter un soucis sur boîtier poteau d'après le technicien qui nous a demandé de tiré une ligne Ethernet depuis poteau jusqu'à une prise chez nous.... sauf que peut être à tort je pense que c'est pas à moi de le faire et de plus j'ai pas les compétences.

Bonjour. Sans remettre en cause ta sincérité, je doute fort qu'un technicien ait pu te demander de connecter toi-même quoi que ce soit en dehors de ton logement, en plus le réseau cuivre appartient à Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 419
 
601 points

richet, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 15:56    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Pour moi le 3244 a été plutôt efficace, je les ai souvent appelés en fin d'année dernière lors de mon déménagement, pour un changement de box et l'installation de la Fibre. J'ai eu affaire à plusieurs personnes différentes .

Cependant ma fille a eu pas mal de soucis suite à un écrasement de ligne mais c'était orange et son prestataire de services le vrai problème. les appels au 3244 ne faisaient pas beaucoup avancer les choses ( presque 1 mois quand même)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15125 points

chrispas, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 16:05    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

soit tu te trompes sur les termes mais entre le poteau et ta box ce n'est pas de l’Ethernet mais du câble téléphonique du type par exemple PTT299 ou PTT298 en intérieur. Tu n'as en plus pas le droit de toucher à la ligne extérieure (poteau >maison) ni Free d'ailleurs c'est l'"exclusivité" d'Orange.

Y a quelque chose de bizarre dans ton post, si tu es sincère Orange te mène en bateau, c'est étonnant quand même ? Orange ne t'aurai pas proposé la Fibre et ne voudrai pas s'embêter à réparer ta ligne ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 16:06    Sujet du message: Re: Marre du service du 3244 Re: Marre du service du 3244 7059 6300 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
JanusCe a écrit:
Plusieurs interventions interne on détecter aucun soucis des interventions externe on fini par détecter un soucis sur boîtier poteau d'après le technicien qui nous a demandé de tiré une ligne Ethernet depuis poteau jusqu'à une prise chez nous.... sauf que peut être à tort je pense que c'est pas à moi de le faire et de plus j'ai pas les compétences.

Bonjour. Sans remettre en cause ta sincérité, je doute fort qu'un technicien ait pu te demander de connecter toi-même quoi que ce soit en dehors de ton logement, en plus le réseau cuivre appartient à Orange.


seul orange peut intervenir sur les poteaux, meme pas Free
et surtout... il n'y a pas de prise Ethernet sur un poteau!
JanusCe a dû mal comprendre

il demande si quelqu'un a un tel probleme; mais chacun a une ligne personnelle!!
meme s'il avait une 2e ligne téléphonique qui arrivait chez lui, il n'aurait pas les memes problemes puisque ce n'est pas le meme fil (ou plutot la meme suite de fils) qui relie sa position au repartiteur a sa prise

par ailleurs, a mon avis, si le ticket a ete fermé c'est que le precedent n'est pas cloturé, puisque le probleme n'est pas resolu...

JanusCe, rappelle le 3244 pour avoir plus d'infos sur le suivi des precedentes interventions, pour verifier qu'elles ont ete suivies d'effet et comment, ou si elles sont encore ouvertes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15125 points

chrispas, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 16:24    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

PS
essaye de brancher ta Freebox avec ton câble RJ11 chez un voisin/ami (chez Free ou pas, pas d(importance), si celle-ci se bloque sur "erreur 80", ta box n'est pas en cause. Si la box ne va jusqu'à erreur 80 soit ta box ou le câble sont HS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 596
 
3998 points

latulipe, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 19:36    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

chrispas a écrit:
PS
essaye de brancher ta Freebox avec ton câble RJ11 chez un voisin/ami (chez Free ou pas, pas d(importance), si celle-ci se bloque sur "erreur 80", ta box n'est pas en cause. Si la box ne va jusqu'à erreur 80 soit ta box ou le câble sont HS.

Si l'affichage lui indique bien quelques choses, car d'après son post, il n'y voit pratiquement plus rien.

Ma foi, j'ai changer de boitier récemment (affichage inexistant), demande faite le lundi, reçu le mercredi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15125 points

chrispas, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 20:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

latulipe a écrit:
chrispas a écrit:
PS
essaye de brancher ta Freebox avec ton câble RJ11 chez un voisin/ami (chez Free ou pas, pas d(importance), si celle-ci se bloque sur "erreur 80", ta box n'est pas en cause. Si la box ne va jusqu'à erreur 80 soit ta box ou le câble sont HS.

Si l'affichage lui indique bien quelques choses, car d'après son post, il n'y voit pratiquement plus rien.

Ma foi, j'ai changer de boitier récemment (affichage inexistant), demande faite le lundi, reçu le mercredi.

Coucou latulipe,

à mon avis je crois qu'il s'en fout de l'afficheur, il veut se connecter à Internet et les autres services souscrits via Free, j'ai peut être mal lu/compris ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox