julienasefth (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2019, 13:07 Sujet du message: (Fibre) Comment ça se passe pour le raccordement ?
(Fibre) Comment ça se passe pour le raccordement ?180028164965
Hello à tous
Je suis abonné à la Freebox Delta depuis Décembre en mode ADSL.
Depuis quelques jours, un plaque a été collé dans le hall de mon immeuble "Orange a raccordé votre immeuble au réseau de Fibre optique".
Quelle est la procédure pour demander à Free de me raccorder en Fibre. Car il faudra :
M'envoyer le module Fibre
Cabler mon appart
Savez-vous comment cela se passe et en particulier dans le cas où c'est Orange qui a cablé .
dominique95880, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 14:48 Sujet du message:
160615147711
Bonjour Julien
Ce n'est pas parce que "Orange a raccordé votre immeuble au réseau de Fibre optique" que "Tous les opérateurs ont raccordé votre immeuble à leur réseau".
Ne pas oublier qu'il y a deux extrémités à une Fibre : à une extrémité on trouve une box raccordée, mais à l'autre extrémité, il faut que l'opérateur ait raccordé son propre réseau.
UserFBX, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 15:36 Sujet du message:
7360168428
Ou juste chercher un petit peu avant de poser encore et toujours la même question. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum