Peacemakeur06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2019, 18:01 Sujet du message: (Fibre) En étape 1 depuis le 17 janvier 2019
(Fibre) En étape 1 depuis le 17 janvier 2019185071169408
Bonjour ,
Inscris le 17 janvier à la Fibre toujours en étape 1. 4 appel au 3244 ou chaque fois on me dis on vous appel dans la semaine et.....rien...
Un message me demandant un justificatif de domicile a déposer via un lien...et ...rien!!
Je précise je n ai pas de prise Fibre optique mais il m'ont dis éligible à mon adresse.
Plus que marre de voir cette foutue étape 1 et d appeler en vain....
Je change d opérateur et ça commence très bien !!!😠😠😠
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
mraionette, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 7:38 Sujet du message:
3142827839
coolrenea a écrit:
cela fait une semaine aujourdh'ui !!!! dans la vie un peu de patience c'est souvent une qualité
17 janvier au 26 février il n’y a qu’une semaine !!! Première nouvelle je pencherais pour 5 semaines plutôt. Et franchement c’est long très long quand on attend.
Pour l’auteur du topic ici c’est une association qui parle de Free et autres opérateurs sans lien avec Free. Il y a parfois des techniciens qui passent par là, rarement ce qui se comprend ils ont parfois beaucoup de travail à gérer. Le site de l’aduf indiqué lui est beaucoup plus visité par des techniciens donc il y’a plus de chance de faire avancer les choses pour vous sur l’aduf.
Peacemakeur06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 13:26 Sujet du message:
185071169408
1 semaine ahahah...OK Merci pour l aduf j irai voir. Free sur Facebook viens de me dire qu ils font des vérif. avec l opérateur d immeuble et non aucun délai a me donner.. .
Et en Prime ils me font une citation sur ce qu' est la patience....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum