Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Comparatif des débits avec la Révolution (V6)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
yoyouri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 4
 
8 points

yoyouri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 8:57    Sujet du message: (Delta) Comparatif des débits avec la Révolution (V6) (Delta) Comparatif des débits avec la Révolution (V6) 67612 61461
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reçois la Delta aujourd’hui après l'avoir recommandé le 14/12. Voici les débits que j’ai actuellement via mon Smartphone:



Je posterais ceux que j’ai via l’interface Freebox OS et bientôt ceux de la Delta.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 9:29    Sujet du message: Re: Comparatif débit Révolution/Delta Re: Comparatif débit Révolution/Delta 183014 167571 Répondre en citant

Salut

moi j'ai la Delta bas moi je suis en VDSL2+4G donc vue que je capte bien Free Mobile bas sa amplifie donc avec ma ligne VDSL2 je suis a 32 mégas mais avec la 4G bas je monte à 60 mégas donc largement assez pour profiter des chaines 4K tel que les chaines TV 4K de Free RMC SPORT UHD CANAL+ UHD et Netflix 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyouri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 4
 
8 points

yoyouri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 9:50    Sujet du message: 67612 61461
Répondre en citant

C’est bien ce que j’espère. Mais par contre sauf erreur, l’agrégation 4G ne fonctionne pas pour le flux TV. Donc elle ne sert pas pour avoir les chaînes HD ou 4K.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 216
 
233 points

columbos, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 10:48    Sujet du message: Re: Comparatif débit Révolution/Delta Re: Comparatif débit Révolution/Delta 66532 60465 Répondre en citant

FREEDELTA352 a écrit:
moi j'ai la Delta bas moi je suis en VDSL2+4G donc vue que je capte bien Free Mobile bas sa amplifie donc avec ma ligne VDSL2 je suis a 32 mégas mais avec la 4G bas je monte à 60 mégas donc largement assez pour profiter des chaines 4K tel que les chaines TV 4K de Free RMC SPORT UHD CANAL+ UHD et Netflix 4K.

Salut à tous,

Je suis intéressé par Netflix Ultra hd 4K, tu peux nous dire si l'image est vraiment meilleure que l'abonnement de base de la Delta en SD ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 12:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Vu tes débits ADSL (5 Mbps) et 4G à l'emplacement prévu (54 Mbps) avec l’agrégation ADSL + 4G tu vas obtenir au mieux 59 Mbps (et même pas sûr !!!). Etant donné que l'agrégation est hors services TV, mois j'aurais opté pour une solution différente.

1 - J'aurais laissé la partie ADSL exclusivement pour la TV Freebox
2 - J'aurais investi dans un routeur 4G que je mettrais à l'emplacement où tu obtient 111 Mbps. Le routeurs 4G sera donc utilisé pour le reste.

Dans cette configuration le débit obtenu serait largement supérieur à l’agrégation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 15:08    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Vu tes débits ADSL (5 Mbps) et 4G à l'emplacement prévu (54 Mbps) avec l’agrégation ADSL + 4G tu vas obtenir au mieux 59 Mbps (et même pas sûr !!!). Etant donné que l'agrégation est hors services TV, mois j'aurais opté pour une solution différente.

1 - J'aurais laissé la partie ADSL exclusivement pour la TV Freebox
2 - J'aurais investi dans un routeur 4G que je mettrais à l'emplacement où tu obtient 111 Mbps. Le routeurs 4G sera donc utilisé pour le reste.

Dans cette configuration le débit obtenu serait largement supérieur à l’agrégation.

Ah oui pas bêtes une puce Free rellié a sa ligne lui donnerai le droit d'avoir data illimité avec un routeur 4G de chez Huawei par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyouri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 4
 
8 points

yoyouri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 16:24    Sujet du message: 67612 61461
Répondre en citant

En effet, mais je voulais la Delta pour ses autres services aussi. D’ailleurs votre configuration m’aurait coûté plus chère qu’avec la Delta.

Bon test à chaud 1/2h après l’avoir mise en route.



Il n’y a pas photo, Merci Free pour le débit complémentaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 18:37    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

Bref 250Mbps en 4G+ chez Sosh avec un simple Q6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyouri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 4
 
8 points

yoyouri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 19:07    Sujet du message: 67612 61461
Répondre en citant

Pourquoi toujours vouloir plus

6Mbits c’est faible, mais 20 c’est déjà largement bien. Donc moi ça me convient très bien.

Je partage juste mes infos de débits car j’en ai vu peu et que je fais parti des gens où l’agre A toute sont intérêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

250 Mbits en utilisation réelle ?

Une antenne perdue dans la Creuse ?

Entièrement d'accord avec toi, yoyouri.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox