gghenri4 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 10:00 Sujet du message: (V6) Réunir le Wifi externe (routeur) et celui de la box
(V6) Réunir le Wifi externe (routeur) et celui de la box5766352154
Bonjour
Pour avoir un meiileur Wifi j' ai installé un routeur Wifi ORBI derrière ma Freebox révolution R1. J 'ai donc deux réseaux Wifi. Pour avoir accès au Freebox-Server depuis mon ordinateur je suis obligé de connecter ce dernier sur le Wifi de la Freebox.
Existe il un parametrage qui me permettrai d' avoir accès a la Freebox (et donc à son disque dur) lorsque le PC est connecté au reseau Wifi du routeur externe ORBI?
Merci d 'avance pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 12:18 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Essaye de désactiver le DHCP de ton routeur Orbi ou le passer en mode bridge si cette option existe dans les paramètres
2 - Essaye d'accéder au Server via son IP (192.168.1.254) si jamais le partage ne passe pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum