petitjo86 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 18:56 Sujet du message: (Mini 4K) Problème de son au démarrage du Player
(Mini 4K) Problème de son au démarrage du Player1706914885
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps à chaque fois que j'allume ma TV et la Mini-4K, je n'ai pas de son sur la chaine qui s'affiche, je suis obligé de monter le volume pour que cela fonctionne, de plus que l'on soit sur TF1 ou M6, le volume est différent très fort sur TF1 et beaucoup plus faible sur la 6.
Régulièrement, je suis obligé de débranché le Player pour que la Mini-4K s'allume, je dirais tout les deux jours cela arrive, c'est vraiment gonflant.
Est ce que ça vous arrive également? faut il que je contacte le service technique afin de savoir si cela vient de la box ou autre chose ?
Je précise que le serveur et le Player sont à moins d'un mètre l'un de l'autre et connecter en Ethernet.
Si vous avez une solution ou un bon conseil, je suis preneur
Bonne Journée à tous !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eric12, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 16:17 Sujet du message:
2746624083
Idem pour moi, pour les problèmes de son coupé au démarrage et la grande différence de volume selon les chaines. En revanche jamais eu besoin de débranché pour que ça re-marche.
Je crois que c'est apparu lors du déploiement de la version 3.0.1 (passage a Google 7.1.1) qui malgré plus de six mois de béta-test est sortie avec de nombreux "petits" bugs et/ou fonctionnalités très mal faites, et qui n'ont jamais été corrigés.
Signalé (probablement plusieurs fois) sur le bugtracker, mais plus personne chez Free ne semble regarder les bugs de la Mini 4K.
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22903
Dernière édition par Eric12 le Jeu 28 Fév 2019, 16:24; édité 3 fois
Yakik, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 11:55 Sujet du message:
190916174412
Bonjour,
nous sommes le 5 juin 2019.. et toujours rien ! toujours les mêmes problèmes (coupure son au démarrage et grande différence de volume entre les chaînes { au passage l'AVLS, normalisation du son entre les diff sources/chaînes, existe depuis plus de 20ans... } ).
Bug supplémentaire : le Player 4K n'envoi pas non plus de signal CEC de présence à l'ampli. Par conséquence l'ampli ne reste pas sur la bonne source !
À croire que Free a délaissé cette box au profit de la Delta...Ça donne envie d'aller voir la concurrence..
Cdt.
frederic76, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 13:05 Sujet du message:
6727861148
La concurrence... Tt dépend de l'usage de ta box.
Perso je l'utilise pas pour la télé, uniquement fichiers réseau local et Internet. Aller à la concurrence, pr mon cas aucun autre n'est '' aussi '' approchant de la v6 que j'ai. En effet je perdrai le NAS, les modes de téléchargement et contrôle... De tout. Donc perso je reste chez Free
Billy3203, Posté le: Jeu 23 Jan 2020, 1:00 Sujet du message:
214905194971
Bonjour,
J'ai exactement le meme pblm avec ma Mini 4K je veux utiliser ma télécommande universelle mais au démarrage je dois appuyer sur le volume de la télécommande de la Freebox pour lancer le son.
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1120 Localisation: Puteaux
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 23 Jan 2020, 10:44 Sujet du message:
37523477
Il n'y a pas de solution, c'est une "fonction" qui vient de l'upggrade Android TV, donc de la partie Google du système. Au mieux Free peut la supprimer si'il y a pas mal de plaintes en ce sens ou mettre un paramétrage, mais je n'y crois pas trop..
Yakik, Posté le: Jeu 23 Jan 2020, 21:08 Sujet du message:
190916174412
Néanmoins si toutes les TV Android 7.1.1 existantes avait ce souci de son ça se saurait et ce serait bien grave !.. je pense plutôt que c'est à Free de se bouger un peu pour apporter son correctif !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum