Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Problème M6, 4K, Mosaïque, bruit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nico081
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2019
Messages: 1
 
1 points

Nico081
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2019, 21:49    Sujet du message: (One) Problème M6, 4K, Mosaïque, bruit (One) Problème M6, 4K, Mosaïque, bruit 186747 170782
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que je suis freenaute (offre Freebox One) et je constate beaucoup de problèmes pour lesquels je ne trouve pas de solution :

- Primo je ne reçois aucune chaîne en 4K alors que mon téléviseur est compatible (dernière génération OLED LG) et que l’on m’a confirmé lors de mon inscription que mon débit était largement suffisant...
- Deuxio ma Free box One même en veille fait beaucoup de bruit peut être qu’on s’y habitue à la longue mais j’ai vraiment du mal à m’y faire (je dois faire une fixation dessus ou alors elle est vraiment très bruyante...)
- Tertio lorsque je me balade sur la mosaïque très rapidement la Freebox se met à planter du coup je ne peux plus rien contrôler et je suis contraint de redémarrer via l’appli Smartphone ou bien le menu en façade de la box...
- Quarto mon Smartphone connecté au Wifi de la box met bcp plus temps à charger les pages Web que lorsque je suis en 4G... il me semble que ça devrait être l’inverse...
- Et enfin quinto (je crois que c’est comme ça qu’on dit), lorsque je regarde la chaîne M6 il y a des coupures de son régulièrement pour regarder un match de foot ça passe mais pour le reste c’est très gênant.

Pour ce dernier point j’ai ouvert un ticket incident via le tchat sans avoir identifié les points précédents du coup lorsque j’ai voulu compléter la liste de mes problèmes j’ai essayé de contacter l’assistance mais là impossible tant que le problème en cours n’est pas résolu...

Étant encore dans le délai de rétractation j’hésite vraiment à tout renvoyer ou bien changer d’offre tout en restant chez Free mais faudrait il encore que je puisse discuter avec quelqu’un et là à priori c’est compliqué car j’ai ouvert un ticket incident et aucune option ne me permet de rentrer en contact avec quelqu’un...

Bref si quelqu’un peut me donner son avis ou des solutions pour un ou tous les problèmes que je rencontre je suis preneur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 0:59    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Freebox Mini 4K...Pour moi pas de problème depuis maintenant plusieurs années !!! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 9:55    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Il parle de sa Freebox One...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 9:59    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

qu'elle est le débit car pour la HD+ chez Free ,il faut mini 15 mégas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 10:33    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

La HD+ c'est seulement avec la Fibre.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 14:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Premièrement, pour les chaines 4K il n'y en as pas beaucoup coté Freebox. De mémoire tu as Festival, Ultra Nature et TF1 4K.

Deuxièmement, il s'agit d'une box toute jeune avec des bugs. Donc pour l'instant il faudra faire avec et attendre la correction des bugs. Tu peux suivre les bugs ici : https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox