Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: clé 4G Free et 1ère facturation

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Tijouv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Tijouv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2019, 14:40    Sujet du message: Déménagement: clé 4G Free et 1ère facturation Déménagement: clé 4G Free et 1ère facturation 185287 169590
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire la demande de raccordement Free . Donc bien-sûr cela passe par FT. Il doivent faire des travaux apparemment qui va prendre + de temps que prévu.

J'ai fait le déménagement de ma Free dans mon nouveau logement que je viens de faire construire(maison individuelle) du coup le contrat à pris fin dans mon ancien logement pour commencer dans le nouveau, mais si je n'ai pas Internet, j'espère ne pas pas payer tout de suite ??

Ou à t-on possibilité d'avoir une clé 4G pour profiter d'Internet en attendant le raccordement ?

Merci à vous par avance de votre

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 14:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sauf si depuis c'est sorti mais chez Free il n'y a pas de clé 4G.

Normalement tu es facturé dès que tu as le '' service'' que tu as voulu. Donc normalement, tu n' auras rien à payer tant que tu n'auras rien.

En revanche si tu veux avoir de l'intérêt voir aussi téléphone chez toi, tu peux prendre l'abo tél à 16/19e illimité chez Free et tu achètes un routeur 4G (à partir de 50e) et faut espérer qu'à l'intérieur tu captes et pas mal la 4G. Ainsi ta ligne Internet dépendra des antennes relais que tu as à proximité et de si tu captes à l'intérieur.

Si tu n'as pas de débit avec ton mobile, pas de 4G...ne fais pas cela car ça ne serait guère mieux.

Perso chez moi, j'ai une antenne à 125m,je capte 4G+ avec super débit au pied de l'immeuble mais à l'intérieur, aucun signal même pas radio, pas de TNT intérieure ni même toit...rien. Même si je voulais, je ne ferais pas le routeur 4G chez moi vu que j'ai rien avec mon mobile.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: