Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rendez-vous avec le technicien raté
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
axelaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

axelaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 9:52    Sujet du message: Rendez-vous avec le technicien raté Rendez-vous avec le technicien raté 185235 169545
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau client chez Free, j'ai souscrit à une offre Fibre, au départ tout s'est bien passé le technicien est venu le 29/01 pour installer la Fibre et vérifier le signal, deux jours après la box arrivé et reste bloqué sur l'étape 2. j'ouvre un ticket au près du service technique Free. Un rendez vous est planifié le 13/02 pour vérification dans mon foyer.
Le technicien n'ayant pas utilise les informations que j'ai donné est reparti.

Nous sommes aujourd'hui le 28/02, je n'ai toujours pas été recontacté pour planifier un rendez vous.

Combien de temps cela va durer ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 10:32    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, tu as quel box ? le technicien as t-il laissé du matériel ? Que dit le suivi de ton ticket ? Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

axelaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 10:43    Sujet du message: 185235 169545
Répondre en citant

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Mini 4K. Le technicien a laissé la première fois le module SFP.

et sur le suivi du ticket je suis toujours sur 13/02/2019: un rendez vous a été planifie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 11:14    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

J'appellerrais le 3244 pour les relancer. Les techniciens Fibre sont souvent "surbookés", ils travaillent aussi pour Bouyghes et SFR.
Chez moi il a fallu 1 mois pour brancher Free sur une Fibre existante orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

axelaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 11:17    Sujet du message: 185235 169545
Répondre en citant

Merci, c'est ce que je fais mais j'ai toujours la même réponse il faut patienter, et à chaque fois la raison est différente  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 11:29    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

essaye d aller sur le forum de l aduf il y a des corps Free qui passe
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

axelaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 13:30    Sujet du message: 185235 169545
Répondre en citant

Merci pour ce conseil, je vais poster un message on verra bien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 15:23    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

Autre possibilité si tu vois que ça n'avance pas, tu résilies Free (non-respect du contrat souscrit) et tu vas chez un autre FAI (renseignes-toi pour savoir qui est "performant" dans ton lieu de connexion).

Cela devrait débloquer ta situation (je sais, c'est pas agréable, mais parfois....)

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 16:49    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

Salut

ton petit boitier noir l ONU ya la lumière orange ?


Dernière édition par yoyo40000 le Jeu 28 Fév 2019, 17:16; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

axelaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 17:10    Sujet du message: 185235 169545
Répondre en citant

Je n'ai pas de boîtier en plus que la Freebox j'ai juste un module SFP que je viens insérer dans la box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 17:14    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

tu habite ou
bonne moi le numero de la prise SVP je vais regarder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 17:28    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Il doit être en ZTD du coup juste le module SFP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 17:29    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

du coup oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

axelaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 17:47    Sujet du message: 185235 169545
Répondre en citant

Je suis en ZTD, j'habite Paris 20eme

Mon numéro d'abonné est ...


*** Modération *** ID Freebox effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 17:56    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

Laughing non le numero de la prise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox