axelaco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 9:52 Sujet du message: Rendez-vous avec le technicien raté
Rendez-vous avec le technicien raté185235169545
Bonjour à tous,
Nouveau client chez Free, j'ai souscrit à une offre Fibre, au départ tout s'est bien passé le technicien est venu le 29/01 pour installer la Fibre et vérifier le signal, deux jours après la box arrivé et reste bloqué sur l'étape 2. j'ouvre un ticket au près du service technique Free. Un rendez vous est planifié le 13/02 pour vérification dans mon foyer.
Le technicien n'ayant pas utilise les informations que j'ai donné est reparti.
Nous sommes aujourd'hui le 28/02, je n'ai toujours pas été recontacté pour planifier un rendez vous.
Combien de temps cela va durer ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
richet, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 11:14 Sujet du message:
5889853292
J'appellerrais le 3244 pour les relancer. Les techniciens Fibre sont souvent "surbookés", ils travaillent aussi pour Bouyghes et SFR.
Chez moi il a fallu 1 mois pour brancher Free sur une Fibre existante orange.
majocapi, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 15:23 Sujet du message:
3075527204
Bonjour,
Autre possibilité si tu vois que ça n'avance pas, tu résilies Free (non-respect du contrat souscrit) et tu vas chez un autre FAI (renseignes-toi pour savoir qui est "performant" dans ton lieu de connexion).
Cela devrait débloquer ta situation (je sais, c'est pas agréable, mais parfois....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum