Auudrey38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2019, 15:32 Sujet du message: Délais pour un déménagement
Délais pour un déménagement185289169592
Bonjour.
Jai déménagé le 8 fevrier. Jai contacté Free qui ma dit que lancien locataire (Free également) avait toujours sa ligne active. Dc jai appeler lancien locataire dont sa ligne a été resilier en date du 4 fevrier puisquil a changer doperateur. Bref Free a enfin accepter mon demenagement le 19 fevrier. On est le 1 er mars et cest bloquer a letape de raccordement. Je narrive a joindre personne.
Cela fait donc presque 1 mois que je me retrouve sans Internet. Cest hyper long.
Savez vous le delai ? Si je vais devoir attendre encore longtemps. Depuis le 8 fevrier jai contacté Free au moins 5fois massurant que le demenagement prendrai seulement 6 jours.
benouite, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 16:34 Sujet du message: Re: Delai demenagement
Re: Delai demenagement9789991070
En moyenne il faut compter une semaine à 10 jours, étant donné la validation du déménagement le 19/02, il n'y en a plus pour très longtemps, pas d'inquiétude.
Auudrey38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2019, 20:51 Sujet du message:
185289169592
Les seules informations que jai cest que Free a lancé la procédure le 19 fevrier. Les etape 1 2 et 3 sont allees vite et depuis sa bloque a l'étape raccordement.
Comment se fait il qu'il y ait un cablage a faire ? Vu que lancien locataire avait déjà une ligne dans ce logement.
Busyspider, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 20:59 Sujet du message:
1313311589
Auudrey38 a écrit:
Comment se fait il qu'il y ait un cablage a faire ? Vu que lancien locataire avait déjà une ligne dans ce logement.
Merci pour vos reponses.
Bonsoir
Dans tous les cas qu'il y ait un locataire avec déjà une ligne que ce locataire soit déjà chez Free ou autre FAI, il y aura un décablage de la ligne de l'ancien occupant puis un nouveau câblage de la ligne , le tout fait par Orange qui est responsable des lignes et des raccordements sur la Boucle Locale... le tout pour que le titulaire de ce nouveau logement ait bien la ligne associée à sa nouvelle adresse.
Il y a changement de titulaire et du coup changement de Numéro de Désignation pour le nouveau câblage.
Toutes ces modifications sont enregistrées sur les bases de données Orange, titulaire, numéro de désignation, adresse ... et son opérateur.
A une ligne précise correspond un titulaire précis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum