steronais59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2019, 17:57 Sujet du message: Pertes impactantes sur la ligne
Pertes impactantes sur la ligne178244163390
Bonjour à tous et à toutes
Voilà depuis une semaine j'ai des soucis avec la révolution. J ai essayé de les joindre en tchat pour commencer mais ils ont fait un test sur ma ligne et on remarque des pertes impactante sur ma ligne
De ce fait tous les deux minutes la révolution se met en étape. J ai essayé de les joindre ce jour et le souci est toujours là
Impossible de les joindre.
Si une personne de Free passe par la car je. N'ai i pas d antenne TV
franki06, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 21:14 Sujet du message:
70596300
ils vont surement dans les 2/3 jours faire un test au central, appelé TDP, pour lequel tu auras un retour par SMS
ensuite, ils t'appelleront pour te donner un rendez vous avec un technicien itinerant... ce sont des rendez vous entre 8h et 21h, avec un intervalle de temps de 2h
tout cela pour savoir si le probleme vient de ta ligne, donc a l'exterieur de chez toi (90% des cas), ou de ton materiel
FreeBzh, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 14:17 Sujet du message:
183854168327
Ensuite, quand le technicien est passé et qu'il a fait des tests sur le central, on reçoit un message de Free qui clos le ticket incident car tout est clair de leur côté.
Si l'on insiste, il nous est répondu qu'il faut désactiver le VDSL2 (alors que cela fait des années que cela fonctionnait bien comme cela).
Il serait temps que Free soit épinglé par les autorités sur ses baisses de débit!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum