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Pertes impactantes sur la ligne
 

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steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2019, 17:57    Sujet du message: Pertes impactantes sur la ligne Pertes impactantes sur la ligne 178244 163390
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Bonjour à tous et à toutes

Voilà depuis une semaine j'ai des soucis avec la révolution. J ai essayé de les joindre en tchat pour commencer mais ils ont fait un test sur ma ligne et on remarque des pertes impactante sur ma ligne

De ce fait tous les deux minutes la révolution se met en étape. J ai essayé de les joindre ce jour et le souci est toujours là

Impossible de les joindre.

Si une personne de Free passe par la car je. N'ai i pas d antenne TV

De ce fait impossible de regarder TV

En vous remerciant pour votre aide
 
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franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 21:14    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ils vont surement dans les 2/3 jours faire un test au central, appelé TDP, pour lequel tu auras un retour par SMS

ensuite, ils t'appelleront pour te donner un rendez vous avec un technicien itinerant... ce sont des rendez vous entre 8h et 21h, avec un intervalle de temps de 2h

tout cela pour savoir si le probleme vient de ta ligne, donc a l'exterieur de chez toi (90% des cas), ou de ton materiel
 
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FreeBzh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2019
Messages: 1
 
0 points

FreeBzh, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 14:17    Sujet du message: 183854 168327 Répondre en citant

Ensuite, quand le technicien est passé et qu'il a fait des tests sur le central, on reçoit un message de Free qui clos le ticket incident car tout est clair de leur côté.
Si l'on insiste, il nous est répondu qu'il faut désactiver le VDSL2 (alors que cela fait des années que cela fonctionnait bien comme cela).
Il serait temps que Free soit épinglé par les autorités sur ses baisses de débit!
 
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