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(V6) Erreur lors de l'accès aux enregistrements
 

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SakuraDesAlpes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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SakuraDesAlpes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2019, 17:04    Sujet du message: (V6) Erreur lors de l'accès aux enregistrements (V6) Erreur lors de l'accès aux enregistrements 185324 169624
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Bonjour,

J'ai une Freebox révolution et j'avais programmé des enregistrements avec répétition (tous les jours). Sauf que j'ai des doublons qui se sont créés et je n'arrive pas à les supprimer.

Lorsque j'en sélectionne un, j'ai le message d'erreur suivant: "Erreur lors de l'accès aux enregistrements : Pas d'enregistrement avec cet identifiant". Comme s'ils n'existaient pas.

Seulement ces enregistrements reviennent tous les jours, il y en a jusqu'à 4 en même temps (mais pas toujours... mystère !) et je ne peux pas les supprimer mais seulement les désactiver. Si je ne le fait pas pour chaque enregistrement ils se lancent et utilise tout mon flux, je ne peux plus regarder la TV (sauf la chaine en question mais bon...).

Même en les désactivant, l’occurrence revient tous les jours et je dois en permanence tout désactiver.

J'ai essayé par l'interface Freebox, l'appli sur mon téléphone ainsi que par le Freebox Server depuis mon PC et toujours le même message d'erreur.

J'ai bien pensé à réinitialiser ma Freebox mais j'aimerais garder mes autres enregistrements qui sont sur le disque dur.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui me permettrai de supprimer ces occurrences "fantômes" sans que je perde le reste ?

Merci beaucoup !
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 19:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Est-ce que tu débranches ta Freebox chaque soir ? Il y a un truc là-dessus où le reboot du Server crée une nouvelle programmation d'enregistrement.  
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SakuraDesAlpes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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SakuraDesAlpes
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2019, 13:28    Sujet du message: 185324 169624
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J-Loo a écrit:
Est-ce que tu débranches ta Freebox chaque soir ? Il y a un truc là-dessus où le reboot du Server crée une nouvelle programmation d'enregistrement.

Non ma Freebox est tout le temps branchée, sauf si je dois partir plusieurs jours mais ce n'est pas arrivé depuis que j'ai ce problème.
 
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jeanmichelm
Hobbit de L'Univers


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jeanmichelm, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 22:54    Sujet du message: 82483 76779 Répondre en citant

Bonsoir,

Personne n’a de solutions pour ce problème ?

Je rencontre le même message d’erreur lorsque j’essaie de modifier ou supprimer des enregistrements programmés.

Me pose une question toutefois concernant la cause :

J’ai programmé cette série d’enregistrements chez moi connecté à Internet sur ma Freebox (révolution) perso.
J’ai ensuite modifié ces enregistrements en étant connecté à Internet sur la Freebox (4K) de chez mes parents.

Est-ce que le problème peut venir de là ?

Enregistrements programmés sur un réseau Internet et modifié sur un autre ?
Ou
Enregistrements programmés et modifications sur 2 modèles de box différents ?

Merci
 
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chrispas
Abonné Premium


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chrispas, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 23:08    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

essaie de modifier les enregistrements via le menu de la TV, (à tout hasard)
 
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jeanmichelm
Hobbit de L'Univers


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jeanmichelm, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 0:30    Sujet du message: 82483 76779 Répondre en citant

C'est un enregistrement récurrent qui pose problème. Impossible de modifier ou de supprimer ces enregistrements

Même via la TV
 
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JanPyer
Hobbit de L'Univers


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JanPyer, Posté le: Ven 03 Juil 2020, 12:50    Sujet du message: 180451 165337 Répondre en citant

Bonjour,

Je relance car j'ai aussi à nouveau ce problème

si quelqu'un à trouvé la solution je suis preneur
 
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