Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) TVbyCanal Panorama devenu payant ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mika_blo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2019
Messages: 4
 
4 points

mika_blo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2019, 20:25    Sujet du message: [Résolu] (V6) TVbyCanal Panorama devenu payant ? [Résolu] (V6) TVbyCanal Panorama devenu payant ? 185333 169632
Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui je constate que certaines chaînes (en fait tout le pack TVbyCanal Panorama - V6) sont devenues payantes alors que je les ai toujours eues.

Dans mon espace abonné, j'ai pourtant bien : TVbyCanal Panorama - V6 : En cours

Est-ce le cas pour d'autres ?
Est-ce un bug déjà remonté ?

Pour info, je suis passé à la Fibre hier et on m'a bien spécifié que rien ne changeait dans mon abonnement.

Merci d'avance de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika_blo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2019
Messages: 4
 
4 points

mika_blo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2019, 21:11    Sujet du message: 185333 169632
Répondre en citant

Problème réglé apparemment après de multiples redémarrages.

Désolé pour ce post inutile du coup ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 21:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours la solution miracle les reboots chez Free. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 23:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

"Démarrer", ça marche toujours comme solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 23:59    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Quand on migre en Fibre on reçoit un mail avec dans ce mail:

"Une fois votre Freebox connectée pour la première fois en Fibre Optique,
un délai de quelques heures peut être nécessaire pour le transfert de vos
services :

- téléphonique
- télévisuel (chaines payantes, services optionnels, ...)
"

Le pack TVbyCanal étant considéré comme un pack payant, rien d’anormal, il suffisait d’attendre comme indiqué dans le mail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox