Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) P2F sur la Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
joeppik29
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2019, 14:57    Sujet du message: (V6) P2F sur la Revolution (V6) P2F sur la Revolution 155179 142715
Répondre en citant

Bonjour

j ai essaye de tester cette application sur la Freebox révolution mais en fait je cherche a la faire fonctionner PC éteint,je suis sur Ubuntu 18.04 et je n y arrive pas comme le disque de la Freebox est un NAS ne peux ton pas mettre le serveur Plex directement sur le disque dur et est ce que on pourrais le mettre sur la Delta.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 03 Mar 2019, 15:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Non tu ne peux pas installer le serveur Plex sur le Server de la Freebox V6 (et sur celui de la Delta non plus !!! )

Si tu ne veux pas laisser ton ordi allumé tout le temps, investi dans un raspberry (dans les 50€).

https://arduino103.blogspot.com/2016/07/realiser-un-serveur-Plex-media-pas-cher.html

joeppik29
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2019, 16:00    Sujet du message: 155179 142715
Répondre en citant

Merci pour la réponse  
joeppik29
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2019, 20:41    Sujet du message: 155179 142715
Répondre en citant

Bonsoir PPTOTO j ai été voir le lien que tu a mis ça a l air intéressant si j ai compris il faut installer l os sur le RASPBERRY-PI le tout relier au routeur donc la Freebox installer Plex sur le RASPBERRY-PI et avoir ça mediatheque sur un disque USB par contre avec mon PC sur xubuntu je peux avoir aussi accès a mon disque USB
Merci pour les reponses

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 03 Mar 2019, 21:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

Oui c'est l'idée et tu peux accéder à tous les disques branchés en USB via le partage réseau (samba ou UPnP).

Donc en toute logique tu pourrait accéder aux disques branchés en USB, sachant que le mieux et de laisser les disques branchés sur le Server de la Freebox pour qu'ils soient accessibles à tout ton réseau local.

Le serveur Plex que tu installeras sur le raspberry saura lire les disques branchés sur le Server. Il suffit alors de bien monter le disques comme il faut dans les paramètres du serveur Plex et coté Linux du raspberry.

Avec le raspberry ça fonctionnera comme ta machine Xubuntu actuel, sauf que le rasperry consomme que 2 à 5w et prend beaucoup moins de place.

joeppik29
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2019, 21:06    Sujet du message: 155179 142715
Répondre en citant

Merci beaucoup j avais pas envie de m acheter un NAS tel qu un Synology dommage que les disque réseau de Free ne propose pas le serveur Plex NAS
bonne soirée

videojukebox
Hobbit de L'Univers

57 points

videojukebox, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 19:41    Sujet du message: templates pour p2f v7 templates pour p2f v7 138672 127795 Répondre en citant

p2F version 7 est sorti la semaine dernière avec la possibilité de personnalisé l'application.
Je vous propose ici quelques templates créés et partagés par les utilisateurs de p2F.
n'hésitez pas à me soumettre les votres

Akysis
[img]https://drive.Google.com/uc?export=Download&id=1gI71ifYnlQLfsJZvxY6z9FcoK6QIGGNE[/img]

preview

téléchargement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: