Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: quelles fonctions en dehors de chez Free ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mar 05 Mar 2019, 0:17    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

tu as accès au mises a jours future  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou309
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 14
 
18 points

titou309, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 19:52    Sujet du message: 111631 103220 Répondre en citant

pour la TV cela fonctionne que pour la TNT) a condition d avoir la télécommande tactile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didoudom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 19
 
44 points

didoudom, Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 11:53    Sujet du message: Player inutilisable chez autres operateurs Player inutilisable chez autres operateurs 106779 98964 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède plusieurs Players Devialet, que j'utilise sur ma box Bouygues ( Free pas encore dispo en Fibre chez moi), ou via un routeur sur mon portable Free.

Depuis hiers soir impossible de se connecter, le Player reste sur la page en attente de connexion par Ethernet et cherche inexorablement.

J'ai essayé sur mon lieu de travail ou je suis en Fibre Free et tout marche direct.

Free a t il décidé de brider les Players Devialet pour qu'ils ne soient plus accessibles sur d'autres réseaux ?

Y a-t-il une astuce possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mer 06 Mai 2020, 16:13    Sujet du message: (Delta) MAJ Player Devialet chez un autre FAI (Delta) MAJ Player Devialet chez un autre FAI 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Je vous rassure d'avance, je ne souhaite pas quitter Free !

Mais après avoir eu des discutions avec des personnes au sujet des MAJ du Player Devialet chez un autre FAI après avoir quitté Free (Orange, SFR ou Bouygues)

Certains personnes disent que Oui et d'autres Non, j'ai un peu cherché, mais je n'ai rien trouvé a ce sujet, on parle uniquement des fonctions et applications qui serait toujours activent chez un autres FAI mais pas de MAJ ???

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeidinight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 24
 
29 points

jeidinight, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 20:36    Sujet du message: 48261 43479 Répondre en citant

Bonsoir, pour ma part je trouve que Free devrait inclure sur le firmware du Devialet « Google Play Store ».

Mais télévision éteinte, demander à Alexa de lancer une série sur Netflix sans toucher à une télécommande, que demande le peuple Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 13:12    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien compris que l'on ne peut pas utiliser le Devialet complètement (TV..) si l'on n'a pas un abonnement Delta et donc pas de serveur Delta.

Mais est-ce que l'on peut utiliser le Devialet comme une box Android (Netflix / Amazon Prime / lecture de vidéos du NAS) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo38340
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2020
Messages: 4
 
4 points

lolo38340, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 18:42    Sujet du message: 222195 201062 Répondre en citant

C'est pas normal un Devialet à 480 euros tout de même devrait marcher sur toutes les Freebox Delta chez ses parents amis ou second Player pour la chambre.

Espérons que Free change de stratégie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicoe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 3
 
3 points

chicoe , Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 16:13    Sujet du message: ADSL Free et Fibre Sosh ADSL Free et Fibre Sosh 124539 114860 Répondre en citant

Bonjour,

j ai une ligna ADSL Free et je vais avoir fin de semaine une ligne Sosh Fibre. est ce que je peux partager ma connexion Fibre sur mon Devialet de Free ?

Merci les amis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 16:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Oui mais les services seront réduits, si l’abonnement Freebox Delta Devialet est résilié. Voir que le Devialet n’est plus associé relié à son serveur Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicoe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 3
 
3 points

chicoe , Posté le: Ven 30 Oct 2020, 18:03    Sujet du message: 124539 114860 Répondre en citant

Bonjour

oui mais je garde les 2 lignes. est ce que vous croyez que c est possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 30 Oct 2020, 19:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bien que vous gardez les 2 lignes, le Devialet ne peut pas être connecté simultanément aux 2. Il aura accès à tous les services, uniquement en connexion sur votre ligne Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Ven 30 Oct 2020, 19:29    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir 2 lignes différentes ? (Free dans le salon + Orange dans une chambre par exemple) Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicoe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 3
 
3 points

chicoe , Posté le: Ven 30 Oct 2020, 19:47    Sujet du message: 124539 114860 Répondre en citant

Oui tu peux la ligne ADSL est sur le filaire téléphone. Et la Fibre c est une autre ligne...

Donc oui tu peux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Lun 02 Nov 2020, 9:22    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Salut

Super ! mon adresse est éligible a la Fibre depuis début Septembre, tout les operateurs ont commencés a équipé leurs clients sauf Free qui me dit d'attendre qu'un technicien me contacte, mais quand cela fait déjà 2 mois ?

Donc je pourrais en attendant que Free soit disponible pour me connecter a la Fibre, allez voir chez un concurrent pour qu'il me connecte a la Fibre tout en gardant ma Delta en ADSL, puis quand c'est fait je resille chez le concurrent et je demande a Free a me connecter a la Fibre ils n'auront pas de câble a tirer puisque ce sera déjà en place ? cela est-il possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 02 Nov 2020, 13:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Super ! mon adresse est éligible a la Fibre depuis début Septembre, tout les operateurs ont commencés a équipé leurs clients sauf Free qui me dit d'attendre qu'un technicien me contacte, mais quand cela fait déjà 2 mois ?

Bonjour,

Bien que certains concurrents puissent proposer des offres Fibre, ca ne suffit pas nécessairement que Free (ou d’autres) le fasse. Il faut vérifier que votre espace abonné (caractéristique ligne) indique une ligne optique. Sinon que les offres Freebox optique soient proposées, lors de l’éligibilité par l’adresse sur free.fr.

Si l’une de ces 2 conditions est réunie, vous pouvez appeler Free Fibre infrastructure au 1033, pour un RDV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox