Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appareil de chez Orange qui ne marche pas chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
pirus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 10
 
13 points

pirus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2019, 21:18    Sujet du message: Appareil de chez Orange qui ne marche pas chez Free Appareil de chez Orange qui ne marche pas chez Free 181128 165924
Répondre en citant

j'ai un tel fixe DECT allure orange(qui ne se connecte pas par fil à la box)visiblement la Freebox revolution ne le reconnait pas

y a t'il une solution pour le connecter quand même

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 5:22    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

bizarre car a part un logo si il et dect ça devrais marcher

tu a bien rentrer le code pin?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 10:15    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

tu dois decocher l option ouvert pendant que tu associes ton téléphone fixe et ensuite il te demande le code pin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 10:50    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

je n'ai jamais entendu qu'un téléphone fixe était bridé pour un opérateur, donc c'est simplement un problème d'association.
mais comme je n'ai plus de fixe, je ne peux pas d'aider plus que ca.
+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 10
 
13 points

pirus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 10:57    Sujet du message: 181128 165924
Répondre en citant

Merci pour ces conseils, je vais essayer
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 14:32    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Il faut également redémarrer la box , une fois le téléphone raccordé !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 18:31    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Bonjour,
Jette un oeil ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=72369
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox