Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Ancien client Orange Fibre -> Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
malfury
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2019
Messages: 4
 
4 points

malfury
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2019, 22:17    Sujet du message: (Fibre) Ancien client Orange Fibre -> Free (Fibre) Ancien client Orange Fibre -> Free 186500 170574
Répondre en citant

Bonsoir/jour

Actuellement je suis chez Orange pour la Fibre (48e/mois) et la Delta me faisant de l'oeil avec le Devialet du coup j'ai franchi le cap j'ai fait mon engagement hier etc.. au téléphone jusqu'à la nickel 0 pépin.

Je reçoit un mail pour me dire que lundi le technicien Free viens faire mon installation Fibre, sauf que l'installation est déjà faite depuis quelque temps... 1 ans de mémoire.

J'ai déjà le boitier Fibre coller au mur etc... donc question bête mais... il va faire quoi de plus le technicien? car la il faut juste faire le changement au niveau de "l'armoire" vu que mon domicile lui est déjà fait avec Orange.

Du coup lundi plus d'Internet? puisque j'ai pas encore la box... j'ai fait mon inscription hier et le technicien viens lundi... entre 8h00-10h00.

Hors je pense pas avoir la box avant, a moins que ça soit lui qui viens avec mais je pense pas... car au téléphone on ma assuré 0 coupure et je travail sur Internet.... ce qui me laisse un peu perplexe pour lundi....

Merci bien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 22:41    Sujet du message: Re: Ancien client orange Fibre -> Free Re: Ancien client orange Fibre -> Free 73601 68428 Répondre en citant

malfury a écrit:
il va faire quoi de plus le technicien? car la il faut juste faire le changement au niveau de "l'armoire" vu que mon domicile lui est déjà fait avec Orange.
Pour "juste" faire le changement au niveau de l'armoire de rue, il faut quand même qu'il passe chez vous pour mettre son stylo laser sur votre Fibre.
malfury a écrit:
Du coup lundi plus d'Internet? puisque j'ai pas encore la box... j'ai fait mon inscription hier et le technicien viens lundi... entre 8h00-10h00.
En effet, et même si celle-ci est livrée avant lundi (donc samedi), pour assurer vos arrières, décalez le rendez-vous pour être certain de recevoir le matériel avant le changement de FAI.

Petit bémol toutefois : s'il une portabilité est déjà programmée, Freebox ou pas Freebox, l'abonnement de l'agrume sera résilié, c'est pourquoi je préconise d'effectuer la portabilité a postériori. On paye inutilement quelques jours de plus le futur ex FAI mais ça évite que la portabilité intervienne trop tôt.

PS : La Delta ne me fait absolument pas de l’œil et encore moins la One !!
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 22:45    Sujet du message: Re: Ancien client orange Fibre -> Free Re: Ancien client orange Fibre -> Free 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:


PS : La Delta ne me fait absolument pas de l’œil et encore moins la One !!


Oui, mais toi tu ne donnes pas 48€ à Orange..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 23:43    Sujet du message: Re: Ancien client orange Fibre -> Free Re: Ancien client orange Fibre -> Free 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
UserFBX a écrit:

PS : La Delta ne me fait absolument pas de l’œil et encore moins la One !!

Oui, mais toi tu ne donnes pas 48€ à Orange..

Ça c'est vrai (ni 480 € à Free) mais il y a toujours moyen de négocier. Pour ma part, je n'ai pas négocié, j'ai résilié l'offre à 15 € qui arrivait à terme puis aussitôt repris la nouvelle offre à 10 €.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox