Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V5) Boitier ADSL qui affiche 88:88
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Oursa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 11
 
12 points

Oursa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mar 2019, 9:22    Sujet du message: [Résolu] (V5) Boitier ADSL qui affiche 88:88 [Résolu] (V5) Boitier ADSL qui affiche 88:88 37467 33340
Répondre en citant

Bonjour à tous,

La Freebox modem (V5) affiche 88:88 depuis hier après-midi.

Voici les tests que j'ai effectué :
je branche le boitier ADSL avec le Freeplug n°1, il s'affiche 88:88 qui reste bloqué.
je branche le boitier ADSL avec le Freeplug n°2, il s'affiche 88:88 qui reste bloqué.

je branche le boitier TV avec le Freeplug n°1, il s'affiche "réseau"
le branche le boitier TV avec le Freeplug n°2, il s'affiche "réseau"

conclusion pour moi, le boitier TV est fonctionnel, Freeplugs fonctionnelles, boitier ADSL est hors service (grillé).

Des avis, remarques de votre part ?

Je n'arrive pas a joindre l'assistance Free ce matin, c'est un grosse galère...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12726
 
15512 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Mar 2019, 10:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

SAV Free direct. C'est un problème d'alimentation ou de boîtier box je sais plus. Mais tu peux rien faire d'autre qu'un SAV pour échange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2232
 
2443 points

Homer54, Posté le: Lun 11 Mar 2019, 11:10    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Echange effectivement.

Sur le 3244 faut insister (j'avais appelé 9x avant d'obtenir qqn), sinon essayer face2free (pas forcément mieux)
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oursa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 11
 
12 points

Oursa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mar 2019, 14:31    Sujet du message: 37467 33340
Répondre en citant

SAV contacter entre midi et deux. Échange standard validé.

Ça a été rapide a partir du moment où j'ai réussi à avoir une personne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12726
 
15512 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Mar 2019, 14:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Édites ton premier message et ajoutes au titre [résolu].  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox