Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free n'aime pas les jeunes ? :p
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 12:56    Sujet du message: Free n'aime pas les jeunes ? :p Free n'aime pas les jeunes ? :p 3508 3251
Répondre en citant

Salut a tous ,

Je viens d'apprendre la disparition de la chaine "TFOU" certain diront que ce n'est pas une grande perte je l'avoue mais bon comment est-ce possible que un FAI comme Free possede aussi peu de chaine pour un bon bouquet jeunesse ? Je pense que quand Free bouchera cette 'faille' il sera le leader en matière de television ( en tout cas pour les chaines qu'ils propose ) Ma question est a quand des chaines comme : Cartoon network , Jetix , Bouquet disney channel ( Playhouse disney , Disney channel , Disney channel cinema magic & +1 , ... ) , Canal J , Nicklodeon , etc ... ==> Canal Sat a tout !!

Merci a ceux qui pourront m'aider ^.^

P.S : UniversFreebox sa rox continue comme sa ! Je pense que c'est le site de reference pour le Fai ! =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 15:05    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Ce n'est pas la faute à Free si Canalsat a l'exclusivité sur bcp de chaines... Et s'il y en a si peu disponibles autrement (TFOU n'est pas uniquement retirée de Freebox TV, mais de tous les supports...)

Sinon il reste l'alternative de la VoD (soit par canalplay ou par freehomevideo) qui permet l'accès à une selection de programmes issus de Jetix, Cartoon networks etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videogames77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 61
 
7 points

videogames77, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 15:19    Sujet du message: 6320 5656 Répondre en citant

les chaines du groupe disney ( jetix, disney channel, playhouse disney et disney cinemagic)sont une exclu canal jusqu'en début 2009. nickelodeon (groupe mtv France)on ne sait jamais....et pour Canal j, tiji (groupe lagardere) il y a une petite chance?!
par contre poun Cartoon Network(meme groupe que tcm et boomerang) je pense que c'est quasi certain.... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 16:13    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Les chaînes Disney Channel seront, à mon avis, plutôt chères si elles arrivent sur le bouquet TV de Free en option à l'unité.... Mais bon, peut-être me trompe je...

Free a fait des efforts, notamment avec les arrivés plutôt récentes de Télétoon et Baby TV... Bon, pour TFOU, c'est dommage...
J'ignore si tu regardais, mais depuis quelques tps, la chaîne ne diffusait que très peu de dessins animés différents... donc bon, on sentais la fin oppressante!

A noter que TFOU continue sur son site, où la chaîne est encore diffusée tous les jours de 17H00 à 19H00... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 22:00    Sujet du message: 3508 3251
Répondre en citant

Merci pous vos reponse en esperant qu'en 2009 Free chope les exlu =)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujudis01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 13
 
0 points

Jujudis01, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 16:39    Sujet du message: 13025 11494 Répondre en citant

C'est vrai que ca craint Gulli !
nan : mais serieux , vous avez vu ces programmes !
c'est a se mettre une balle dans la tete
=D

- De tout mon coeur
- Oggy et les Cafards
- Les Zinzins de l'espace
- Grand galop
- Patates et dragons
...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 17:18    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Il y a pire c'est la chaine Mangas ou il n'y a pas l'ombre d'un Animé mais que des reprises du Club Dorothé. (pack AB)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 19:13    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Jujudis01 a écrit:
C'est vrai que ca craint Gulli !
nan : mais serieux , vous avez vu ces programmes !


D'une part, chacun ses goûts, et il est utile de les respecter n'est-ce pas Wink
Après, moi j'aime bien Gulli pour Inspecteur Gadget, Caliméro, Les Shadoks,...

Et puis sinon, j'aime bien les zinzins et Oggy Laughing ! Oui, je sais, je suis un grand gamin, mais j'espère bien le rester encore longtemps Laughing !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videogames77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 61
 
7 points

videogames77, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:01    Sujet du message: 6320 5656 Répondre en citant

suite au rachat d alice on pourait peut être avoir taffy, kazzo... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 68
Localisation: Au soleil !
 
0 points

Guillaume06, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 22:31    Sujet du message: 9563 8550 Répondre en citant

Perso je me suis abonné à Boomerang et mon plus petit (5 ans) se régale.

A 50 centimes d'euro par mois c'est vraiment pas la peine de s'en priver ! Razz

Pour mes plus grands (10 et 13 ans) le choix en gratuit est pas mal : les chaînes musicales, Virgin 17, Nolife et bien sûr Game One.

C'est simple : plus de demande de nouveaux DVD. Pas mal, non ?... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaBarreMars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 28
 
5 points

LaBarreMars, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 16:53    Sujet du message: 4919 4439 Répondre en citant

Perso, je trouve que c'est plutot les chaines de sports qui manque sur le bouquet basic de Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 21:12    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article4898.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox