Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Remplacement de la box ADSL HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
maxfri2109
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 11
 
18 points

maxfri2109
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2019, 20:28    Sujet du message: (Mini 4K) Remplacement de la box ADSL HS (Mini 4K) Remplacement de la box ADSL HS 76757 71392
Répondre en citant

Salut à tous

petit coup de gueule sur mon remplacement de ma Mini 4K dont l'OS a totalement planté. J'ai plus la ligne restauration d'usine dont impossible de remettre à zéro.

j'ai donc contacté l'assitance lundi 4 mars et.......on est le 12 mars et j'ai meme pas l'ombre d'un mail qui me confirme ma prise en compte du remplacement. je contacte l'assistance tous les 2 jours et on répère la meme chose, il faut patienter..

J'ai déjà eu à changer un Player V6 et ça a été remplacé dans la semaine. Il se passe quoi au service après vente ???? Evil or Very Mad

C'est quand meme pas compliqué, ils l'envoient, je vais la chercher et retournant l'autre.....

Maxfri

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 21:20    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

as tu tenté des manipilations?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxfri2109
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 11
 
18 points

maxfri2109
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2019, 22:09    Sujet du message: 76757 71392
Répondre en citant

jack onei a écrit:
as tu tenté des manipilations?


J'ai tout fait mais j'ai plus le menu restauration d'usine

redemarrer

mettre a jour via carte sd

effacer les donnees....

effacer le cache

lancer un test graphique

j'ai beau tout effacé et rien

ce qui m'inquiete c'est que je viens de lire que plusieurs utilisateurs sont dans la meme galère depuis des mois
Free ne semble plus changer les Mini 4K....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 22:28    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

sur v6 et mini 4 k tu redémarres électriquement et lorsque tu vois le logo Free tu appui sur le pavé tactile et la tu as le choix entre les différents démarrage dont celui d usine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 0:37    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Free remplace les Mini 4K, un ami a changé ses 2 boîtiers le mois dernier, une semaine après il les a eu.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 2:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

jack onei a écrit:
sur v6 et mini 4 k tu redémarres électriquement et lorsque tu vois le logo Free tu appui sur le pavé tactile et la tu as le choix entre les différents démarrage dont celui d usine

Je crois qu'il parle du Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxfri2109
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 11
 
18 points

maxfri2109
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2019, 11:44    Sujet du message: 76757 71392
Répondre en citant

jack onei a écrit:
sur v6 et mini 4 k tu redémarres électriquement et lorsque tu vois le logo Free tu appui sur le pavé tactile et la tu as le choix entre les différents démarrage dont celui d usine


Non il n'y a plus la restauration d'usine !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 12:36    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

maxfri2109 a écrit:
Non il n'y a plus la restauration d'usine !

Tu veux dire que la ligne « Effacer les données utilisateur / réinitialisation usine » a disparu ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxfri2109
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 11
 
18 points

maxfri2109
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2019, 13:27    Sujet du message: 76757 71392
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
maxfri2109 a écrit:
Non il n'y a plus la restauration d'usine !

Tu veux dire que la ligne « Effacer les données utilisateur / réinitialisation usine » a disparu ?



en fait il ne reste que Effacer les données utilisateur
réinitialisation d'usine n’apparaît plus
Mais ça ne semble pas réinitialiser completement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 14:17    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pas d'explication de mon côté, je ne me rappelle pas avoir déjà lu de truc similaire ici sur UF. Reste à attendre un remplacement de matériel.. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 14:27    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Bizarre que le Recovery soit touché...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxfri2109
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 11
 
18 points

maxfri2109
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2019, 15:19    Sujet du message: 76757 71392
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Pas d'explication de mon côté, je ne me rappelle pas avoir déjà lu de truc similaire ici sur UF. Reste à attendre un remplacement de matériel.. Confused


C'est là que ça m'inquiete beaucoup car j'ai lu que Free ne remplace plus les Mini 4K sur les mutli-TV.
une personne attend depuis novembre 2018 son replacement.....
là moi ça fait déjà 15 jours que le service après vente ne bouge pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 15:27    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Tu gueule un bon coup au 3244 et tu menace de résilier en faisant opposition pour ne pas payer les frais de résiliation.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 15:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

maxfri2109 a écrit:
J-Loo a écrit:
Pas d'explication de mon côté, je ne me rappelle pas avoir déjà lu de truc similaire ici sur UF. Reste à attendre un remplacement de matériel.. Confused

C'est là que ça m'inquiete beaucoup car j'ai lu que Free ne remplace plus les Mini 4K sur les mutli-TV.
une personne attend depuis novembre 2018 son replacement.....
là moi ça fait déjà 15 jours que le service après vente ne bouge pas

Pourtant l'option Multi TV avec « mise à disposition d'un Player Mini 4K » est toujours disponible dans l'interface abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox