Jonito59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2019, 13:03 Sujet du message: Freebox Revolution bloquée en étape 2
Freebox Revolution bloquée en étape 2136457125705
Cela fait 11 jours que j’ai un ticket ouvert pour une box bloqué étape 2.
- pas de problème sur noeux de raccordement.
- technicien Free qui me dit problème chez France telecom
- gamott pas de soucis
- Appel de Free le 5 mars pour test à distance, la box est hs.
Depuis jeudi 7 mars,mail pour me dire qu’on va changer ma box. Et plus rien.
déjà 48h entre l’appel et le mail sur le changement de box et depuis 4 jours et rien.
Impossible de contacter Free cause ticket et face To Free hs sur iPhone et iPad depuis 1 semaine...
Est ce normal de perdre presque trois semaines de connexion
lemarin29, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 14:17 Sujet du message:
9384987327
Bonjour, pas de stress ils ont pris en compte mais faut attendre un peu........
Oui c'est agaçant mais la procédure est bien huilée. Pour ma part j'ai eu la même chose en février etj'ai dû attendre 15 jours entre la confirmation et la réception de la nouvelle box par collissimo avec échange directe en point relais.
Il faut emballer uniquement la box sans la FemtoCell ni le Freeplug ni les câbles...
En attendant, j'ai utilisé un vieux modem routeur Netgear qui me permettait au moins d'avoir Internet sans la TV et surtout de dédouaner la partie entre ma maison et le DSLAM.
pibor, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 16:03 Sujet du message:
181203165988
Jonito59 a écrit:
Bonjour
Je suis d’accord mais je trouve leur système nul et irrespectueux envers les abonnés.
Le ticket n’est pas à jour, le suivi de commande non plus, ils sont injoignables..
C’est penible
Et encore estimez-vous heureux que, le problème persistant, votre ticket d'incident n'ait pas été clôturé...
Je parle d'une situation vécue (comme d'habitude) pas de supputation récoltée ci et là...
santiago30, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 17:56 Sujet du message:
4862743824
Free intervient assez rapidement, mais si ça ne vient pas du noeud de raccordement, ils doivent faire appel à FT pour contrôler, et là c'est aléatoire. On a l'impression que chez FT, ils ont surtout des incompétents ou des gars qui n'ont pas trop envie de bosser, car souvent, ils corrigent des choses mais ça ne marche pas plus. Alors on t'envoie un technicien Free à ton domicile, qui depuis ta prise trouve où la panne ou la coupure avec précision (ce fut mon cas il y a 1 mois où la technicienne Free a trouvé qu'il y avait une coupure à tant de mètres (1500 mètres +ou-). Et là, t'attends encore que FT répare.
Avec tous les travaux que FT fait partout pour la Fibre, ou sais pas qui, il y a beaucoup d'accidents de coupures, inversions de lignes, etc. Et comme par hasard, très souvent chez les abonnés SFR et Free, et rarement chez Orange...
Jonito59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2019, 13:50 Sujet du message: Suite de mes aventures
Suite de mes aventures136457125705
Nouvelle box reçue le 13 mars... bloquée étape 2
Le 15 mars demande de vérification au noeud de raccordement( déjà fait le 22/02).
Le 18 mars pas de problème au noeud de raccordement..
J’attend la Suite..
Cela va faire 4 semaines alors que le 26/02 le technicien Free venue chez moi m’a dit cela vient de France telecom et m’a montré devant chez moi à 15 m...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum