Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Compagnon: configuration HS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 9:59    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Non pas du tout. Ça va faire quoi si je refait une configuration usine ?

Dernière édition par yooop le Sam 16 Mar 2019, 10:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 10:02    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Concernant la redirection des ports, avec l'ancien serveur je n'y ai jamais touché, tout a toujours bien fonctionné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 10:02    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

La box sera réinitialisé avec les paramètres d'origine ce qui peut parfois débloquer la situation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 10:04    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

J'hésite a le faire, un peu peur que ce soit encore pire Rolling Eyes

Je dois m'absenter pour un petit moment, je le ferai en revenant pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 10:29    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

En fait quand j'ai reçu mon nouveau serveur j'ai modifié le nom et la clé de mon réseau Wifi pour remettre comme l'ancien pour que tous mes appareils se reconnectent automatiquement.

Est-ce que ça ne pourrait pas venir de là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 10:36    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Bon je comprends plus rien. J'ai finalement remis en conf d'usine et quand j'ai redémarré normalement mon tel c'est reconnecté sur mon ancien SSID.

Bon je vais appeler Free je crois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 10:58    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

J'ai pu forcer le port d'accès distant sécurisé sur le 19340 et la il ne se réinitialise pas mais pas mieux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 11:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Est ce que tu as refait l'association ?

Pour le Wifi, c'est normal, car après un démarrage d'usine, la Freebox récupère l'ancienne configuration Wifi sur le site de Free. Il faut juste le configurer dans Freebox OS en mettant le bon SSID et la bonne clé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 11:07    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Ce ne serait pas une histoire de cache de l'application a supprimé avant de la désinstaller puis un nettoyage du phone avant de réinstaller Compagnon ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 11:10    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Non j'ai supprimé l'appli, redémarré mon tel et réinstallé l'appli.

Mais en fait je ne peux pas l'associer car ça ne me le demande pas. Ça m'affiche directement le message d'erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 12:28    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

yooop a écrit:
Non j'ai supprimé l'appli, redémarré mon tel et réinstallé l'appli.

Mais en fait je ne peux pas l'associer car ça ne me le demande pas. Ça m'affiche directement le message d'erreur.

Dernier espoir Very Happy
Dans Freebox OS Paramètres de la Freebox > Mode simplifié > Gestion des accès > Paramètres > Permettre les nouvelles demandes d'association (tout en bas, il faut descendre le "curseur" pour voir cette option)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 12:32    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Hélas j'ai bien vérifié cette option et elke est bien cochée. Je pense qu'il y a quelque chose qui bloque l'accès externe.

Comme je le disais, toutes mes requêtes http pour ma domotique so t systématiquement rejetées alors que tout était nickel avant. 🤪🤪
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 13:17    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Essaye d'accéder à Freebox OS via ton Smartphone en 4G pour voir si tu arrives à y accéder depuis l'extérieur.

Utilise IP_publique:port accès distant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 13:19    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Je ne suis plus chez moi. J'essaierai ce soir et te dirai.

Merci 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 13:21    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

yooop a écrit:
Hélas j'ai bien vérifié cette option et elke est bien cochée. Je pense qu'il y a quelque chose qui bloque l'accès externe.

Comme je le disais, toutes mes requêtes http pour ma domotique so t systématiquement rejetées alors que tout était nickel avant. 🤪🤪


Dernière chance Very Happy
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284293
cliquer sur les trois traits verticaux et "taper" sur l'image d'une Freebox tout en haut c'est un lien pour associer/dissocier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox