Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Option Multi TV impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Y8000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Y8000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2019, 17:45    Sujet du message: (Delta) Option Multi TV impossible (Delta) Option Multi TV impossible 185180 169497
Répondre en citant

Bonjour à tous

Bien sagement j'ai attendu ma Delta avec une demande de migration le 04/12 Celle ci est maintenant installée depuis début février et tout fonctionne bien y compris le pack sécu et je suis satisfait

je confirme d'ailleurs que la camera est visible et diffuse du direct en dehors du cercle Wifi de la maison j'ai teste dans le leroy merlin à 2 kilomètres de la maison

Reste un très gros point de déception l'option Multi TV que j'aurais du prendre avant la migration car cela m'aurait permis de garder ma 4 k depuis la migration ce n'est pas possible le message est le suivant sur la console : possible prochainement et toc il est à mon sens regrettable que l'option ne soit pas encore possible. Il y à lieu de penser que l on va nous sortir quelques chose du chapeau avec un cout encore plus élevé qu'avec la 4 k qui déjà est passé en quelques mois de 1.99 a 4.99 (option Multi TV)

Merci au modérateur du forum qui lit les messages de voir ou en est Free sur le sujet car le 3244 dit "on est comme vous on attend et vous êtes assez nombreux dans ce cas "

Merci à vous d'aller à la pèche à l'info

bye
Y8000 Shocked

Dernière édition par Y8000 le Mer 27 Fév 2019, 19:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 19:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ça manque coté procédures de contournement faute d'avoir un système automatisé !!! C'est d'un amateurisme !!! Evil or Very Mad

Y8000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Y8000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2019, 19:08    Sujet du message: 185180 169497
Répondre en citant

Bonsoir

Completement d'accord avec toi
bye

Jive
Hobbit de L'Univers

4 points

Jive, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 15:24    Sujet du message: 28815 25364 Répondre en citant

Depuis peu possesseur de là Delta et le Problème pour moi c’est mon option actuelle Multi TV avec le Player HD qui beug un peu et je voudrais changer de Player (Mini 4K par exemple) et impossible de migrer vers un autre Player la seule option résilier l’oprtion Multi TV !
À quand une autre solution ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: