Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free met ma patience à l'épreuve: panne depuis le 06/03/2019
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ZidaneDZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2019
Messages: 6
 
7 points

ZidaneDZ, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 17:28    Sujet du message: 186594 170653 Répondre en citant

D accord je vais le faire Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2018
Messages: 6
 
6 points

misup
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2019, 13:10    Sujet du message: Problème résolu Problème résolu 170678 156763
Répondre en citant

Apres plus de 15 jours d'attente, Free s'est décidé à déplacer un technicien à mon domicile. Le problème venait du câble aérien et donc pas de Free. Un agent FT est venu le lendemain et a remplacé le câble défectueux. A mon avis cette intervention aurait dû prendre moins de temps.
Donc problème résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox