Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur les offres et l’éligibilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 11:34    Sujet du message: Question sur les offres et l’éligibilité Question sur les offres et l’éligibilité 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour

voila la je commence à bouillir et il y a trop d’appel pour que Free décroche

alors avant de passer une braillante au téléphone je préfère passer par vous pour que vous m’éclaircissez.

voila je vivais en location à la campagne à st prix 03120 verts Lapalisse javais ma Mini 4K qui m'a suivie dans mes 2 déménagements est que je ne troquerais pour rien aux mondes; à st prix javais du 4mégas j’étais à plus de 4500m de la centrale avec un NRA TV est tout marché impeccable

du coup je suis partie il y à 2mois parce que jais acheter une maison au breuil 03120 toujours en travaux

la maison n'était pas habitée depuis plus de 8ans est impossible de connaître le numéro

alors jais déménager mon abonnement Free à mon nouveaux domicile

au téléphone elle ma dit oui vous avez le VDSL2 ses bon ne vous inquiéter pas

est la jais reçus une Freebox chrystal toutes moche que je m’attendait pas est qu’on ma pas signaler au téléphone, sans décodeur TV est à un prix d’abonnement abuser 35,98/mois

jais encore pas tésté mes sur mon compte la ligne est activer est ses mon père qui à vue avec le technicien qui est venue me brancher à l’extérieur est qui ma mie ma prises RJ45/rj11 murale

ayant de très gros problème de santés ulcère perforer, décente de colon, 2trou dans l’éstomac ex,,, bréf 30opération subit est jan est 5 programmé je peux pas bouger sa m’énerve est sa tombe très malle

de mon coté jais réussi à récupérait sur mon espace abonner les info


(Merci pour la modération, Désolé pour les info pérso s'était pour bien que vous m'aidiez)

mes ce qui me plais pas est qui m’énerve est je trouve que Free me la fait à l’envaire jais testé avec mon adresse est le numéro
http://www.degrouptest.com/
Informations
techniques
central téléphonique : LE BREUIL
longueur de ligne :200 mètres
affaiblissement théorique :  2.06dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.99 Mbps
débit maximum estimé VDSL2 : 97.92 Mbps
jais fait aussi le teste sur le site de Free est la ses le drame il me proposes que la Freebox chrystal

ses à ne rien y comprendre

est la jais plusieurs question SVP ?

Pourquoi un tarife aussi élever pour mois de services ?
Pourquoi une offre Freebox Only NDI ?
Pourquoi un VDSL2 est indiquer que sur degroupe teste jais que du 20méga sans TV proposer ?
Est mon père qui à brancher mon routeur noirs de la Mini 4K est sa marche

j’essaye de comprendre mes trop gavage de tête pour mois je sature Désolé

Merci de m avoirs décrypter malgré mes faute est le correcteur reverso qui ne corrige rien

Bonne Journée

*** Modération *** Données personnelles effacées *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par fabienleouf le Mar 19 Mar 2019, 13:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 11:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ta ligne de ce logement n'est pas dégroupée, pas en zone dégroupée Free, d'où la Freebox Crystal pour cette zone.

L'info de Degrouptest concerne le central et plus particulièrement Orange qui propose bien le VDSL2 sur les abonnements Orange.

Free non pas de VDSL2, ni de TV Freebox, puisque la zone est NON dégroupée Free.

Ps : il faut enlever tes infos privées personnelles du forum (confidentiel)

Citation:
mon père qui à brancher mon routeur noirs de la Mini 4K est sa marche
là par contre , possible que cela "fonctionne" mais l'authentification et l'accès à Internent ne se fera pas en zone non dégroupée avec une Mini 4K (qui est réservée à la zone dégroupée)

Donc normal, logique pour la Freebox et pour son prix d'abonnement (hélas pour toi)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 13:56    Sujet du message: 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour la modération est pour votre réponses

arf tout est normale est je me suis inquiéter pour rien mes s'était vraiment flou de mon coté

le prix de cette offre Free me dérange, est jais vraiment pas envie dallez chez Orange est me coltiner leurre TV ou il y à que les chaine de la TNT gratuit, mes parent marche par satellite bain Merci du cadeaux chez Orange tout est payants,est à des prix qui fond peur. jais pas envie de me retrouvais avec un abonnement pendant 28,99/12 mois puis 36,99 €/mois

si j’ai vraiment pas le choix ses triste à dire mes au-revoir Free est orange à encore gagné il son pénible Embarassed

est le pire il y à que chez Orange en VDSL2 arf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 14:37    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Regarde chez Sosh, ils font souvent des promotions (et tu as accès au VDSL2 puisque c'est Orange en version low cost)
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 14:59    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

En ce moment Sosh est en promo à moins de 15€  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2019, 9:06    Sujet du message: 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour

ha oui pas pensés je vais étudier sa Joyeux

est il y aurais pas un moyen SVP insisté pour que Free achète les ligne ou boitier ou je ses pas trop quoi, chez mois pour capté le VDSL2 ?

sa m'embête de les quitté. est je veux à tout pris un décodeur TV sous Android est il y à que chez Free ou Bouygues qu'il en fond est acheter appart je y est pensés mes il me faut la TV pour sa xd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 10:31    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

C'est au bon vouloir de Free de degrouper ou non.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 14:11    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Lorsque je regarde le NRA LBL03 dont vous dépendez, aucun autre opérateur ne propose du VDSL2 que Orange (et donc Sosh également)
Sur Lebreuil, il y a 4 NRA dont 1 est dégroupé:
AFC03
LBL03
DRO03 (NRA dégroupé)
SPL03

C'est peut être ce qui a amené la confusion chez Free.
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 9:38    Sujet du message: 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour Merci pour votre réponses est Désolé pour les messages différait

arf à mon avis il voudrons jamais pas pour 300 habitant, si mes souvenirs son bon est si jais jais bien vue sur dégroupe testé

Homer54 ses chez luit que j'aité brancher à st prie mes j'aité à 4500m de la centrale avec du 4méga est la TV d’on-que Mini 4K

des que les travaux seront terminer est que mes problème de santé serons réglé je vais m'en occuper sérieux

hier je y est était au breuil est jais testé jais du 28méga est du 1.02en montant ses correcte pour mois quand même que je peux avoir plus

déjà je compte essayer de faire marché la Mini 4K. On ses jamais la TV peux peut-être marché ce qui m’étonnerait
ou autrement voir chez Orange malheureusement pour le VDSL2

ou si la Mini 4K marche j’utiliserai molotov est un autre truc que je ses pas si je peu en parlé ici

faux que j'étudie tout sa

en tout qu'a Merci bien pour vos réponse ses super sympa
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 9:47    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

La Mini 4K n'est pas autorisée en non degroupée.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox