lili2610 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2019, 15:40 Sujet du message: Désynchronisations incessantes suite à intervention SOGETREL
Désynchronisations incessantes suite à intervention SOGETREL186697170743
Bonjour,
nous ne savons plus vers qui nous tourner.
Je vous explique mon cas.
Le 25 janvier 2019, le sous traitant de l'opérateur historique intervenait pour l'ouverture d'une ligne pour un nouveau voisin et depuis nous avons des coupures d'Internet à longueur de journée.
Sauf que lorsqu'ils ont effectué leur intervention ils nous ont dans un premier temps délié de notre compte ADSL. Je suis vite sortis dehors pour les rattraper juste avant qu'ils ne partent lorsque j'ai remarqué cela.
Les 2 techniciens de l'entreprise SOGETREL ont cherché un moment et n'ont pas réussis à nous rétablir Internet. C'est alors que l'un des technicien a décidé d'aller à la centrale. Il est revenu une vingtaine de minutes plus tard en m'annonçant qu'il nous avait changé de ligne comme ça, il n'y aurait plus de problème. Je précise que le technicien a fait cela sans l'accord de notre FAI Free.
Nous avons appelé le sous traitant pour qu'ils viennent réparer leur erreur sauf qu'ils ne veulent pas. Ils exigent que se soit Free qui en face la demande pour qu'ils interviennent à nouveau. Ce qui nous fait amèrement rire c'est qu'ils n'ont pas eu besoin de Free pour changer notre ligne par contre.
Cela va faire 2 mois que l'on se bat avec Free pour qu'ils rappellent le sous traitant incompétent pour qu'il nous remette la ligne comme elle était au départ mais ils ne veulent rien savoir. Free ne fait rien.
Ils se contentent de nous dire que notre ligne est défectueuse et qu'ils ne peuvent rien faire.
Je précise que nous sommes dans un lotissement qui a été construit fin 2010.
Busyspider, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 18:24 Sujet du message: Re: désynchronisations incessantes suite intervention SOGETR
Re: désynchronisations incessantes suite intervention SOGETR1313311589
lili2610 a écrit:
Sauf que lorsqu'ils ont effectué leur intervention ils nous ont dans un premier temps délié de notre compte ADSL. Je suis vite sortis dehors pour les rattraper juste avant qu'ils ne partent lorsque j'ai remarqué cela.
Les 2 techniciens de l'entreprise SOGETREL ont cherché un moment et n'ont pas réussis à nous rétablir Internet. C'est alors que l'un des technicien a décidé d'aller à la centrale. Il est revenu une vingtaine de minutes plus tard en m'annonçant qu'il nous avait changé de ligne comme ça, il n'y aurait plus de problème. Je précise que le technicien a fait cela sans l'accord de notre FAI Free.
Bonjour
Logiquement, enfin normalement la constitution de la ligne est enregistrée sur les bases de données Orange.. la partie transport et la partie distribution précisément sur la paire numéro XX
Là il semblerait qu 'il y ait eu débranchement de ta ligne , sans pouvoir te remettre ensuite ta ligne d'origine. On ta raccordé ensuite avec une ligne pourrie, d'où les désynchros
petrus55, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 18:28 Sujet du message:
530551
la semaine dernière j ai eu une coupure 4 jours avec wenk end ,et j ai pensé aussi a un truc pareil mais le lundi j ai récupéré ma ligne et qui fonctionnait aussi bien j ai peut être eu de la change . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum