Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchronisations incessantes suite à intervention SOGETREL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lili2610
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2019
Messages: 1
 
6 points

lili2610
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2019, 15:40    Sujet du message: Désynchronisations incessantes suite à intervention SOGETREL Désynchronisations incessantes suite à intervention SOGETREL 186697 170743
Répondre en citant

Bonjour,

nous ne savons plus vers qui nous tourner.

Je vous explique mon cas.

Le 25 janvier 2019, le sous traitant de l'opérateur historique intervenait pour l'ouverture d'une ligne pour un nouveau voisin et depuis nous avons des coupures d'Internet à longueur de journée.

Sauf que lorsqu'ils ont effectué leur intervention ils nous ont dans un premier temps délié de notre compte ADSL. Je suis vite sortis dehors pour les rattraper juste avant qu'ils ne partent lorsque j'ai remarqué cela.

Les 2 techniciens de l'entreprise SOGETREL ont cherché un moment et n'ont pas réussis à nous rétablir Internet. C'est alors que l'un des technicien a décidé d'aller à la centrale. Il est revenu une vingtaine de minutes plus tard en m'annonçant qu'il nous avait changé de ligne comme ça, il n'y aurait plus de problème. Je précise que le technicien a fait cela sans l'accord de notre FAI Free.

Nous avons appelé le sous traitant pour qu'ils viennent réparer leur erreur sauf qu'ils ne veulent pas. Ils exigent que se soit Free qui en face la demande pour qu'ils interviennent à nouveau. Ce qui nous fait amèrement rire c'est qu'ils n'ont pas eu besoin de Free pour changer notre ligne par contre.

Cela va faire 2 mois que l'on se bat avec Free pour qu'ils rappellent le sous traitant incompétent pour qu'il nous remette la ligne comme elle était au départ mais ils ne veulent rien savoir. Free ne fait rien.

Ils se contentent de nous dire que notre ligne est défectueuse et qu'ils ne peuvent rien faire.

Je précise que nous sommes dans un lotissement qui a été construit fin 2010.

Nous ne savons plus quoi faire !!!!

Toute aide sera la bienvenue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 17:26    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

comme quoi une bonne ligne ne tiens a rien .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99


Dernière édition par petrus55 le Lun 25 Mar 2019, 18:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 18:24    Sujet du message: Re: désynchronisations incessantes suite intervention SOGETR Re: désynchronisations incessantes suite intervention SOGETR 13133 11589 Répondre en citant

lili2610 a écrit:


Sauf que lorsqu'ils ont effectué leur intervention ils nous ont dans un premier temps délié de notre compte ADSL. Je suis vite sortis dehors pour les rattraper juste avant qu'ils ne partent lorsque j'ai remarqué cela.

Les 2 techniciens de l'entreprise SOGETREL ont cherché un moment et n'ont pas réussis à nous rétablir Internet. C'est alors que l'un des technicien a décidé d'aller à la centrale. Il est revenu une vingtaine de minutes plus tard en m'annonçant qu'il nous avait changé de ligne comme ça, il n'y aurait plus de problème. Je précise que le technicien a fait cela sans l'accord de notre FAI Free.


Bonjour

Logiquement, enfin normalement la constitution de la ligne est enregistrée sur les bases de données Orange.. la partie transport et la partie distribution précisément sur la paire numéro XX

Là il semblerait qu 'il y ait eu débranchement de ta ligne , sans pouvoir te remettre ensuite ta ligne d'origine. On ta raccordé ensuite avec une ligne pourrie, d'où les désynchros

La coupure à servi je suppose a récupérer la bonne ligne (la tienne) pour la donner à quelqu'un d'autre Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 18:28    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

la semaine dernière j ai eu une coupure 4 jours avec wenk end ,et j ai pensé aussi a un truc pareil mais le lundi j ai récupéré ma ligne et qui fonctionnait aussi bien j ai peut être eu de la change .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox