Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Comment avoir l'app. Amazon Prime Video ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 7:47    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
cloclo013 a écrit:
haykick a écrit:
Cet APK de Prime & compatible pour la Shield...

https://www.dropbox.com/s/7o21jas3ovh6pth/Mibox_Amazon_prime_Video_4.2.43-Nvidia-armv7a.APK.zip?dl=0

Bonjour

Excuse moi de relancer ce post, mais impossible d'installer cet APK Prime Video sur ma Nvidia Chield TV ?

A chaque fois un message me dit "Application non installé" ?

Si Shield, tu as le Play Store Google qui te propose Amazon Prime Video.

Sinon pour installer une APK, il faut :
1) autoriser les installations depuis sources inconnues depuis les paramètres Android
2) avoir un explorateur de fichier (ex es explorer) qui voit les fichiers APK d'une part et à qui tu as donné le droit d'installer les APK depuis les droits Android.

Après tu installes ce que tu veux sans pb.

Bonjour

L'application Prime Video n'est plus compatible avec Android TV (c'est la guerre entre Google et Amazon) j'ai déjà contacté Amazon a ce sujet il y a 1 mois environ, c'est eux qui me l'ont dit

Pour l'APK Prime Video elle ne s'installe pas non plus (la procédure je la connais très bien, ce n'est pas la première fois que j'en installe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 9:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu dois avoir un pb de ton côté, j'ai Amazon Prime et je l'ai même mis à jour l'autre jour justement... Depuis le Play Store de Google sur ma Nvidia Shield ! Je peux te filer l'APK Shield si tu veux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 10:27    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Tu dois avoir un pb de ton côté, j'ai Amazon Prime et je l'ai même mis à jour l'autre jour justement... Depuis le Play Store de Google sur ma Nvidia Shield ! Je peux te filer l'APK Shield si tu veux

Tu utilise actuellement l'application Prime Video installé d'origine sur la Chield et ca marche toujours ?

Car je viens de regarder encore a l'instant et ça ne marche toujours pas ? l'application s'ouvre correctement, mais si je clique sur un film par exemple un cercle blanc tourne puis quelque secondes après j'ai ce message

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephaneM60
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 136
 
139 points

StephaneM60, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 12:20    Sujet du message: 179204 164240 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
L'application Prime Video n'est plus compatible avec Android TV (c'est la guerre entre Google et Amazon) j'ai déjà contacté Amazon a ce sujet il y a 1 mois environ, c'est eux qui me l'ont dit

Bah ils ont racontés des bêtises : la guerre est finie. C'est pour ça qu'on peut désormais caster Prime Video sur n'importe quel appareil Chromecast (y compris la Shield et autres appareils Android TV)

Normalement la Shield est le seul appareil Android TV à avoir Amazon Prime Video, c'est d'ailleurs cette version de Prime Video que j'avais installé sur ma Mi Box 3 et sur mon téléviseur Android TV (Amazon Video_4.2.43-Nvidia-armv7a.APK), avant de passer à la version Google play (dont j'ai oublié la version, car depuis j'ai fait l'acquisition d'un Fire TV 4K profitant de la promotion de sortie, et j'ai supprimé les applis.... de mémoire j'avais au moins de la HD et du 5.1)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 13:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ba ça merdoit alors chez toi. Vas dans les paramètres, applications et tu supprimes les données pour réinitialiser l'app. Tu remets après ton adresse mail du compte et ça doit marcher.

J'avais la 4.13.3-googleplay-armv7a et je viens de faire la maj pour voir si par hasard ça merdoyait aussi chez moi, suis passé par le Play Store Shield et ça marche aussi avec la 4.14.1

La seule app d'Amazon qui n'est aps sur le Play Store, sans comprendre pourquoi vu qu'il y a le Prime.... C'est l'app de Prime Music d'Amazon, mais en mettant la version pour Smartphone ça marche nickel. On peut lancer l'app (y compris Prime Video) sur Smartphone et caster vers télé comme simplement lancer l'app côté Shield. Je te mp pour te filer les liens qui marchent sur Shield
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 13:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En effet la gueguerre est finie dans son ensemble. Lorsque j'ai acheté la Shield il y a un an (tin ça passe vite !), Prime Video était déjà présent sur le Play Store Android de la Shield. Seule Prime Music n'y était et n'y est toujours pas. Pour Prime Music, suffit d'utiliser l'app pour Smartphone et ça marche nickel.

Mp envoyé pour lien des App qui marchent sur la Shield.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 15:47    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Je crois que l'on ne se comprend pas ?

Je voudrais savoir si actuellement vous pouvez regarder sur votre Nvidia Shield TV un film ou une série avec l'application déjà installé Prime Video TV ? et non avec Chromecast ou Smartphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 16:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Je crois que l'on ne se comprend pas ?

Je voudrais savoir si actuellement vous pouvez regarder sur votre Nvidia Shield TV un film ou une série avec l'application déjà installé Prime Video TV ? et non avec Chromecast ou Smartphone

Bien sur ! Aussi bien depuis l'app sur Shield que depuis Smartphone envoyé en cast sur Shield !

Regardes ton mp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 18:50    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Je viens de réinitialisé ma Chield, maintenant Prime Video fonctionne de nouveau

J'ai rien compris ? espérons que ça dure !

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarionDb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2020
Messages: 1
 
1 points

MarionDb, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 10:18    Sujet du message: 217363 197077 Répondre en citant

Bonjour,

Dans mon cas le Play Store sur ma Mini 4K ne me propose même pas l’application, comme si elle n’existait pas... quelqu’un saurait pourquoi? Et surtout comment remédier à ce problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zildjian51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2020
Messages: 10
 
10 points

Zildjian51, Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 15:56    Sujet du message: Bug de l'appli Bug de l'appli 218061 197671 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai dl une APK d'Amazon Prime et quand je l'utilise elle affiche brievement son tableau de bord puis elle me RAMène au laucher de la Mini 4K...

Serait ce une version de l'APK non compatible ? Avez vous un lien à me conseiller ?

Amicalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox