Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
quel câble ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sissi71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sissi71
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 12:25    Sujet du message: quel câble ? quel câble ? 8145 7293
Répondre en citant

Bonjour, voila je fais partie d'une association ou nous avons la Freebox, nous avons déménager et lors du déménagement une personne m'a perdu le câble qui relie le boitier hd a la TV, je ne sais pas comment il s'appelle exactement et ce qu'il faut que je rachete pouvez vous m'aider SVP Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 15:18    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pour parler du câble vidéo qui relie la Freebox HD en peritel a la TV?

si oui je crois qu'il faut l'acheter chez Free Wink sur votre compte Free Exclamation

hitle
Hobbit de L'Univers

0 points

hitle, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 15:33    Sujet du message: 3450 3198 Répondre en citant

Salut,

Cela dépend si tu souhaite brancher la Freebox HD au téléviseur via HDMI ou via la péritel.

SI c'est un écran HD il te faut un câble HDMI. Il y en a un disponible pour pas trés cher dans la boutique Free sur ta console de gestion.

Si tu souhaite raccorder ta TV en péritel il sagit d'un câble "adaptateur" SCART / Peritel.

Il y en à aussi un en vente sur la boutique Free mais tu peux en trouver pour pas très cher dans le commerce je pense...
le câble noir du bas

sissi71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sissi71
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2008, 11:03    Sujet du message: 8145 7293
Répondre en citant

je te remercie beaucoup de ta réponse excuse moi de répondre maintenant mais j'ai travaillé ce week-end et je n'avais pas eu le temps de regarder mes mail Merci encore  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: