sissi71 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 12:25 Sujet du message: quel câble ?
quel câble ?81457293
Bonjour, voila je fais partie d'une association ou nous avons la Freebox, nous avons déménager et lors du déménagement une personne m'a perdu le câble qui relie le boitier hd a la TV, je ne sais pas comment il s'appelle exactement et ce qu'il faut que je rachete pouvez vous m'aider SVP Merci
0 points
hitle, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 15:33 Sujet du message:
34503198
Salut,
Cela dépend si tu souhaite brancher la Freebox HD au téléviseur via HDMI ou via la péritel.
SI c'est un écran HD il te faut un câble HDMI. Il y en a un disponible pour pas trés cher dans la boutique Free sur ta console de gestion.
Si tu souhaite raccorder ta TV en péritel il sagit d'un câble "adaptateur" SCART / Peritel.
Il y en à aussi un en vente sur la boutique Free mais tu peux en trouver pour pas très cher dans le commerce je pense...
le câble noir du bas _________________
sissi71 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2008, 11:03 Sujet du message:
81457293
je te remercie beaucoup de ta réponse excuse moi de répondre maintenant mais j'ai travaillé ce week-end et je n'avais pas eu le temps de regarder mes mail Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum