alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2019, 9:57 Sujet du message: (One) Est-elle compatible Dolby Vision et ATMOS ?
(One) Est-elle compatible Dolby Vision et ATMOS ?54894932
Bonjour à tous,
Je songe à prendre la Freebox One pour le 10 juillet en Fibre optique et je voudrais savoir si celle ci est compatible Dolby Vision (puisque je vois qu'elle est compatible hdr 10) et surtout Dolby ATMOS ?. La Delta fait elle tout ça ?.
Je pose cette question car je vois que Netflix de base est inclus dedans et que si j'acceptais de payer la différence pour avoir Netflix en 4K il faut absolument que je sache ces informations.
Sinon, je garde Netflix directement sur ma TV !.
Question subsidiaire, il vaut mieux que je m'y prendre combien de temps à l'avance pour être sur d'avoir la Fibre chez moi au 10 juillet et d'avoir la One à temps ?.
Dernière chose, la One fonctionne t'elle sous Android tout comme la Mini 4K ?.
Free tout compris, Posté le: Ven 29 Mar 2019, 10:05 Sujet du message:
1989817111
Rien de tout cela (même pas le 5.1 avec l'appli intégrée) pour la Delta l'ATMOS est prévu sur le Player Devialet, mais je ne sais pas comment ils vont faire pour le son en vertical (peut-être avec une seconde enceinte qu'on met au plafond relié en BT)
La One tourne sous OS propriétaire. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
PPTOTO, Posté le: Ven 29 Mar 2019, 13:47 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour Dolby ATMOS et Dolby Vision tu oublies pour l'instant, car non pris en charge. Même le DTS n'est pas pris en charge actuellement y compris pour la Freebox Delta.
Par contre étant donné que la TV chez Free est uniquement en 2.0, tu peux acheter un box Android style Xiaomi ou Nvidia pour profiter du Dolby pour le reste (Kodi, Plex, Netflix, ....). La Freebox restera pour un usage exclusivement TV dans ce cas.
Quant aux délai pour la Fibre, il n'y a aucune logique, car ça peut être 48h comme ça peut être 1 mois. Donc c'est difficile à anticiper, mais si tu es déjà dans le logement, prévoit un bon mois à l'avance histoire de ne pas avoir de surprises.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum