Brumhield (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2019, 17:52 Sujet du message: (One) Pas de son, pas de solutions
(One) Pas de son, pas de solutions186862170878
Bonjour tout le monde
J'ai pris la Freebox One pour mon appartement, elle fonctionne très bien sauf qu'il y a une absence totale de son depuis que je l'ai connectée. D'après l'assistance, c'est un soucis de la Box One même (tout le reste étant vérifié) et on doit juste attendre qu'un jour ça se résolve.
Voilà, je le mets ici car je n'ai pas vu de poste sur ce sujet et si j'ai bien compris l'assistance technique, je ne suis pas la seule dans le cas. Qu'est-ce qui se passe quand on a un problème collectif comme ça?
On paie tranquillement l'abonnement et on attend que les trains passent? J'ai bien pensé à changer de box mais ça veut dire payer pour le changement, ou la résiliation, etc..
Et je ne vois pas pourquoi je paierais en plus alors que finalement je n'ai pas reçu ce que je commandais au départ.
Brumhield (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2019, 18:08 Sujet du message:
186862170878
Je l'ai déjà signalée sur le bugtracker Merci
Sinon, on n'a de son sur aucune chaine, ni sur Netflix ni aucune autre application. Ce n'est pas liée à notre télévision mais bien à la box en elle même qui ne donne pas de son, simplement, le problème serait logiciel.
Brumhield (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2019, 11:49 Sujet du message:
186862170878
Donc, pour la suite, j'ai tenté l'activation, désactivation passthrough. Je commence à me poser des questions, ce serait mon téléviseur qui ne serait pas compatible?
Je n'en ai malheureusement qu'un pour tester (et vu qu'il fonctionne sans problème avec le blueray et les consoles...)
Brumhield (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2019, 12:06 Sujet du message:
186862170878
On a tout testé, avec d'autres câbles HDMI etc... pour ce qui est des dvix ou mkv, il n'y a pas de lecteur, je n'ai pas testé via port USB j'avoue, je n'ai pas regardé si la Freebox one pouvait le faire; en attendant, même si les dvix passent, ça ne règlera pas le problème de télévision.
Elo66, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 11:42 Sujet du message:
190199173796
Bonjour,
J'ai le même problème que Brumhield, j'ai branché ma Freebox one à ma télé et pas de son.
J'ai testé toutes les prises HDMI, pas de son
J'ai changé de câble HDMI, pas de son.
J'ai essayé avec la télé de ma fille et là nickel ! Super image et son parfait...
Je pense que ça vient de la télé et qu'il faut prévoir un adaptateur.
Est ce que quelqu'un sait quel adaptateur il faut pour avoir le son du coup ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum