Pascalito75014 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 8:25 Sujet du message: (One) Reboot obligatoire pour changer d'Univers TV
(One) Reboot obligatoire pour changer d'Univers TV205295186995
Bonjour à Tous,
J'ai une Freebox one depuis quelques mois et j'ai le problème suivant :
Si je veux passer de la TV à NF, le Replay, Youtube (Je n'ai pas testé d'autres services) je dois systématiquement redémarrer la Freebox !! sinon pas de son, les films de se transforment plus en diaporama qu'autre chose et le son qui va avec !!
Par contre, une fois sur Youtube, pas de problème pour aller sur NF ou revenir à la TV. Mais revenir à la TV voudra dire qu'il faudra à nouveau redémarrer la box pour revenir sur Youtube !!
Pas pratique vous en conviendrez. Suis-je le seul à avoir ce problème ??
Réponse de la Hotline Free : continuez à redémarrer..
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 13:01 Sujet du message: Re: (One) Reboot obligatoire pour changer d'Univers TV
Re: (One) Reboot obligatoire pour changer d'Univers TV1753715228
Bonjour Pascalito75014,
Est-ce qu'un appui long sur le bouton "Free" de votre télécommande permet de faire fonctionner à nouveau au lieu de redémarrer la Freebox ?
Par ailleurs, je vous invite à apporter votre témoignage sur le https://dev.Freebox.fr/bugs/ en créant votre propre compte via le lien "se connecter" en haut à droite de la page.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum