Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Reboot obligatoire pour changer d'Univers TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pascalito75014
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

Pascalito75014
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 8:25    Sujet du message: (One) Reboot obligatoire pour changer d'Univers TV (One) Reboot obligatoire pour changer d'Univers TV 205295 186995
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

J'ai une Freebox one depuis quelques mois et j'ai le problème suivant :

Si je veux passer de la TV à NF, le Replay, Youtube (Je n'ai pas testé d'autres services) je dois systématiquement redémarrer la Freebox !! sinon pas de son, les films de se transforment plus en diaporama qu'autre chose et le son qui va avec !!

Par contre, une fois sur Youtube, pas de problème pour aller sur NF ou revenir à la TV. Mais revenir à la TV voudra dire qu'il faudra à nouveau redémarrer la box pour revenir sur Youtube !!

Pas pratique vous en conviendrez. Suis-je le seul à avoir ce problème ??

Réponse de la Hotline Free : continuez à redémarrer..

Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 8:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il ne semble rien y avoir sur le tracker de la box, il faut ouvrir un ticket dessu avec tous les détails possibles.

Tracker de la box:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascalito75014
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

Pascalito75014
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 10:57    Sujet du message: 205295 186995
Répondre en citant

Merci pour votre réponse CurtisNewton

Cependant, j'ai suivi votre lien mais comment faire pour ouvrir un ticket ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 11:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Cliquer sur "Se connecter" et "S'inscrire" en haut à droite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 13:01    Sujet du message: Re: (One) Reboot obligatoire pour changer d'Univers TV Re: (One) Reboot obligatoire pour changer d'Univers TV 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Pascalito75014,

Est-ce qu'un appui long sur le bouton "Free" de votre télécommande permet de faire fonctionner à nouveau au lieu de redémarrer la Freebox ?

Par ailleurs, je vous invite à apporter votre témoignage sur le https://dev.Freebox.fr/bugs/ en créant votre propre compte via le lien "se connecter" en haut à droite de la page.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascalito75014
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

Pascalito75014
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 11:45    Sujet du message: 205295 186995
Répondre en citant

Merci technicien3130 pour votre participation.

Je connaissais pas le coup de l'appui long sur le bouton Free.

J'ai essayé, l'écran devient noir et lorsque ça revient toujours impossible de lire Youtube sans redémarrage.

J'ai effectivement trouvé qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir reporter un bug sur le lien que vous m'avez fourni. C'est fait.

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YayaTo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2019
Messages: 5
 
5 points

YayaTo, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 19:11    Sujet du message: 204499 186293 Répondre en citant

Je me permets de remercier aussi technicien car je ne savais pas pour l'astuce de l'appui long. Merci à vous Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox