bebert1710 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2021, 14:46 Sujet du message: (Mini 4K) Clé USB: problème de lecture des enregistrements
(Mini 4K) Clé USB: problème de lecture des enregistrements169453155636
Bonjour,
J'ai enregistré un film sur France 5 avec ma clé USB 64 Go de la marque verbatim. Je suis très déçu car l'enregistrement est catastrophique : en effet j'ai de nombreuses freezes quand je visionne ce film.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai déjà enregistré plusieurs films sur cette clé USB sans soucis de lecture.
De plus je suis relié par la Fibre. Les seules choses que j'ai faites sont : j'ai regardé un film en même temps et j'ai choisi l'option bas débit pour programmer cet enregistrement.
D'autres part si je connecte cette clé USB sur mon PC, il me demande de la formater et m'indique qu'il n'y arien dessus.
Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai ces freezes, est-il possible de supprimer les freezes du film ?
En vous remerciant par avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Floche87, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 15:04 Sujet du message:
202120184199
Bonjour,
Pour ton problème de visionnage je ne saurai trop dire mais peut être ta Freebox a-t-elle eu du mal à enregistrer ton film sur l'USB en même temps que tu en regardais un autre d'où les freezes (irrécupérable selon moi).
Pour ton PC, j'imagine que tu es sous Windows. Ce dernier ne connait pas les formats de fichier ext4 de Linux utilisé sur la Freebox. Ta clé est très certainement formatée dans ce format là et il n'arrive donc pas à la lire.
wapamat, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 16:34 Sujet du message: Re: Problème enregistrement film sur clé USB Free mini 4 k
Re: Problème enregistrement film sur clé USB Free mini 4 k8839582281
Bonjour,
Si comme le suggère Floche87 ta clé USB est en EXT4, tu as possibilité de la lire sous Windows en installant le logiciel ext2fsd :
CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 17:02 Sujet du message:
1346111885
Bonjour
+1 pour Ext2fsd pour les formatage en Ext2/3/4. Mais ça marche en FAT32 et en NTFS, la lecture/écritue depuis le Server.
Donc, si le PC ne voit rien, c'est que ça vient d'un problème de la clé ou du formatage. Passe-là avec un programme pour vérifier son intégrité. Tu le faire depuis Windows directement aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum