Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bug TV lors d'un changement de chaîne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 40
 
42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2019, 20:36    Sujet du message: (V6) Bug TV lors d'un changement de chaîne (V6) Bug TV lors d'un changement de chaîne 145141 133568
Répondre en citant

Bonsoir à tous

Depuis quelques jours lorsque nous zappons d'une chaîne à l'autre nous avons un bug, le son est saccadé, l'image mélange l'ancienne et la nouvelle chaîne . Nous n'avons rien changé . Freebox révolution.

Nous avons redémarré le Server et le Player mais aucun résultat .

Pour info nous avons la Mini 4K dans une autre pièce et sur celle ci ça marche bien .

Merci d'avance de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Mar 2019, 20:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce du CPL pour la liaison ? Tester en câble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 40
 
42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2019, 10:56    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

Bonjour et désolée du délai de réponse . C'est du CPL mais les liaisons sont bonnes comme indiqué dans les réglages (c'est en vert)

Ça semble faire ça "aux heures de pointe" .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Avr 2019, 11:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pointe pour les gens qui regardent la TV ou pointe avec beaucoup d'appareils parasitant le signal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 40
 
42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2019, 11:05    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

Pointe pour je pense beaucoup de gens devant la télé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Avr 2019, 11:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Chaque flux arrive une fois pas NRA/NRO et est envoyé à chaque abonné, donc, ça ne devrait pas jouer. Mais avec la technique...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 474
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 02 Avr 2019, 11:40    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Fais un hard reboot du Player : https://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/

Si le bug continue, essaye de relier en câble RJ45 les 2 boîtiers pour voir si ça ne vient pas des CPL.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1023
 
1061 points

kmf31, Posté le: Mar 02 Avr 2019, 21:29    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Parfois la puce vidéo du Player plante et meme avec un reboot simple de Player ca ne va pas forcement mieux.

Dans ce cas il faut reellement debrancher le Player electriquement (et pas seulement faire le "redemarrage" par le menu du Player) et attendre un peu (quelques secondes ou minutes) avant de rebrancher. Je conceille cela avant d'essayer le hard-reset ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 40
 
42 points

Cathy76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 10:55    Sujet du message: 145141 133568
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. J'essaye ça et vous tiens informé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox