Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Recherche la télécommande tactile du Devialet
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13378 points

chrispas, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 20:13    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Ha OK j'avais zappé l'info des 2 télécommandes fournies sans condition.


Perso si j'avais pris le Devialet je n'aurai pas utilisé la tactile car pas pratique sans bouton physique, dans le noir ou pour les mal/non voyants.

La télécommande tactile est "rétroéclairée" donc pas de souci dans le noir, dès que tu la bouges elle s'éclaire. L'autre télécommande n'a pas comme celle de la Révolution les touches "saillantes", je la trouve moins pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 20:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK pour le noir mais si mal/non voyant, elle est inutilisable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DD974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 18
 
55 points

DD974, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 21:24    Sujet du message: 136980 126217 Répondre en citant

Rolling Eyes Pour les mal voyants, elle n'est pas pratique, pour les maladroits aussi Laughing, mais pour ce qui est de la nuit il n'y a rien de mieux, tu la bouges et là magie!!!! Elle apparait dans le noir Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 22:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ceci dit faut quand même ouvrir les noeil.

Par ex moi avec la v6, je peux aller n'importe où dans le Player, j'ai mémorisé les divers emplacements, je peux aller n'importe où sans regarder, en utilisant la télécommande à boutons en reliefs, en comptant les pressions...

Et ça évite aussi d'allumer l'écran pour juste vouloir écouter de la zik, une webradios, un pure audio bluray... Ou ne vouloir que entendre une série ou film sans écran. Gain d'énergie, c'est Écolo


Dernière édition par frederic76 le Jeu 04 Avr 2019, 22:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 22:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un Collector Free, ça na pas de prix ! Pour le reste...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 22:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Cette Delta va vite tomber dans l'oubli à mon avis Laughing Rien ne vaut la v5 et sa fameuse télécommande manette.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 22:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Cette Delta va vite tomber dans l'oubli à mon avis Laughing Rien ne vaut la v5 et sa fameuse télécommande manette.

Non '' un super nain tend do''!

X X [] o o /\ (ps1)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 23:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Cette Delta va vite tomber dans l'oubli à mon avis Laughing Rien ne vaut la v5 et sa fameuse télécommande manette.


frederic76 a écrit:
PPTOTO a écrit:
Cette Delta va vite tomber dans l'oubli à mon avis Laughing Rien ne vaut la v5 et sa fameuse télécommande manette.

Non '' un super nain tend do''!

X X [] o o /\ (ps1)

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 23:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Au fait c'est quoi la Delta ?


Et sinon quand est ce que Free sort la V7 ? A moins qu'il fasse comme crosoft a sortir des bonnes versions 1 os sur 2 ou 3 maintenant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DD974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 18
 
55 points

DD974, Posté le: Ven 05 Avr 2019, 1:58    Sujet du message: 136980 126217 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Ceci dit faut quand même ouvrir les noeil.

Par ex moi avec la v6, je peux aller n'importe où dans le Player, j'ai mémorisé les divers emplacements, je peux aller n'importe où sans regarder, en utilisant la télécommande à boutons en reliefs, en comptant les pressions...

Et ça évite aussi d'allumer l'écran pour juste vouloir écouter de la zik, une webradios, un pure audio bluray... Ou ne vouloir que entendre une série ou film sans écran. Gain d'énergie, c'est Écolo


Shocked Je ne comprend pas pourquoi tu aurais à ouvrir le noeilnoeil vu qu'il suffit que tu demande juste à la Freebox de mettre de la zik etc... Même plus besoin de télécommande

Par exemple moi le matin, je demande juste à ma Freebox d'allumer automatiquement la radio quand je lui dis "Bonjour", pas besoin de télécommande pour toutes ces actions Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 05 Avr 2019, 2:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Parce que je ne suis pas '' bete'' à avoir des micros, caméra... Le tout accessible sur le net à on ne sait pas qui, revendu ou cédé à n' importe qui qui peut nous espionner... À notre insu, voir pirater les systèmes comme ce fut le cas des Google Home et Amazon Alexa. Qui dit qu'il n'y aura plus de risque, si aucun risque il y avait...?

Sachant que chaque fois que tu dis au moins la formule pour déclencher le micro et que tu demandes quelque chose après, ta demande est envoyée sur des serveurs à l'autre bout du monde et après, personne, côté utilisateur, ne sait ce que deviennent ces données, qui les exploite... Pendant combien d'années... Qui peut y avoir accès, si c'est en accès libre à tout pirate...

Chez moi j'ai de la domotique où par ex l machine à café se déclenche seule après mon réveil, les lumières s' allument, s'éteignent toutes seules, les éléments de l'aquarium... Je n'utilise presque aucune télécommande sauf ponctuellement. Et tout est local et sécurisé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DD974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 18
 
55 points

DD974, Posté le: Ven 05 Avr 2019, 2:17    Sujet du message: 136980 126217 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Parce que je ne suis pas '' bete'' à avoir des micros, caméra... Le tout accessible sur le net à on ne sait pas qui, revendu ou cédé à n' importe qui qui peut nous espionner... À notre insu, voir pirater les systèmes comme ce fut le cas des Google Home et Amazon Alexa. Qui dit qu'il n'y aura plus de risque, si aucun risque il y avait...?

Sachant que chaque fois que tu dis au moins la formule pour déclencher le micro et que tu demandes quelque chose après, ta demande est envoyée sur des serveurs à l'autre bout du monde et après, personne, côté utilisateur, ne sait ce que deviennent ces données, qui les exploite... Pendant combien d'années... Qui peut y avoir accès, si c'est en accès libre à tout pirate...

Chez moi j'ai de la domotique où par ex l machine à café se déclenche seule après mon réveil, les lumières s' allument, s'éteignent toutes seules, les éléments de l'aquarium... Je n'utilise presque aucune télécommande sauf ponctuellement. Et tout est local et sécurisé


Laughing Tu pourrais être encore moins bête, comme moi, en utilisant le protocole SARAH pour contrôler ta Freebox et ta domotique, dis toi qu'il y à toujours plus parano que toi de l'autre côté de l'écran Laughing Idea
Si tu as un téléphone portable, tu es déjà bien espionné, pareil si as une voiture avec GPS Razz le tout est juste de ne pas avoir de secret d'état à cacher Laughing
J’espère que tu n'as pas un compte Facebook car on vient de révéler que ton mot de passe est disponible gratuitement sur le Web Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 05 Avr 2019, 2:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tant que ulla ne reviendra pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox