Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes TVbyCanal Panorama non incluses dans la mozaïque ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Kairos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 16
 
16 points

Kairos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 12:21    Sujet du message: Chaînes TVbyCanal Panorama non incluses dans la mozaïque ? Chaînes TVbyCanal Panorama non incluses dans la mozaïque ? 102344 95177
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox revolution et l'ensemble des chaînes TVbyCanal Panorama, mais la plupart de ces chaînes n'apparaissent pas dans la mozaïque. Pour accéder à une chaïne je suis obligé de connaitre son numéro puis de le taper avec la télécommande.

Exemple, ma mozaïque n'affiche pas les chaînes incluses entre 33 et 37 (eurosport 1, 2 et Infosports) alors que je peux y accéder manuellement. J'ai bien évidement fait un redémarrage Freebox TV et Player, mais idem. Est-ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 13:26    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Essaye le hard reboot

Tu débranches l alimentation tu appui sur le bouton reset du Player et en même temps tu rebranches l alimentation , ça te fera la grosse mise a jour!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 14:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu sais que tu peux aussi créer tes propres bouquets sur la Freebox ? Tu indiques quelles chaînes tu veux dans l'ordre que tu veux et après tu les auras à la suite sans avoir celles que tu veux pas si tu as sélectionné ton bouquet personnalisé. Ainsi si je sais pas tu as voulu les chaînes 1, 3, 5, 7 uniquement, tu n'auras alors plus de visible les chaînes 2, 4, 6, 8...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kairos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 16
 
16 points

Kairos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 14:48    Sujet du message: 102344 95177
Répondre en citant

jack onei a écrit:
Essaye le hard reboot
Tu débranches l alimentation tu appui sur le bouton reset du Player et en même temps tu rebranches l alimentation , ça te fera la grosse mise a jour!!!

J'ai fais le hard reboot, avec réinitialisation télécommande et racadrage de l'écran, mais toujours pareil, la mozaique me donne principalement que les chaines Freebox TV. C'est un bug non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 16:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tentes le reset côté Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 18:40    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,
Kairos a écrit:
C'est un bug non ?

non c'est normal, toutes les chaînes n'apparaissent pas dans la mosaïque, c'est comme ça depuis le début
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 19:09    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

Salut voici le lien pour les numéros des chaines de TV de Free.

https://www.free.fr/data/PDF/freeboxtv.PDF

Tu n'aura plus qu'a imprimé si tu veux vue que c'est du PDF. A+ Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox