neutrinos91300 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2019, 19:47 Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 3 suite à un déménagement
(Fibre) Box bloquée en étape 3 suite à un déménagement186706170750
Bonjour,
Suite à ma demande de déménagement faite le 16 février, je suis toujours en attente du câblage de ma ligne Fibre optique.
Trois techniciens sont passés à mon domicile en plus d'un mois et demi pour intervenir sur ma ligne.
Le dernier est intervenu jeudi 21/03/2019.
Il a recablé la PTO et a conclu sa visite en me disant que tout était opérationnel entre chez moi et le NRO.
Il s'y est déplacé pour vérifier la réception d'un laser qu'il avait laisser à mon domicile
Pour lui il fallait demander mon branchement chez Free car il recevait un signal de orange et ce problème devait être résolu dans la journée.
A ce jour cela ne fonctionne pas, je suis toujours bloqué à l'étape 3.
La personne que j'ai eu en ligne au 3244 m'indique que rien ne bougerait avant une éventuelle nouvelle intervention à distance programmée dans une semaine. Délai qui semble être l'unité de référence pour toute action...
Je ne sais plus comment faire pour pouvoir avoir un accès Internet fonctionnel alors que les précédents occupants n'avaient aucun problème.
Si quelqu’un à déjà rencontré ce genre de difficulté pourriez-vous m'aider à trouver une solution car je ne sais plus comment faire avancer mon dossier ?
neutrinos91300 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 6:55 Sujet du message:
186706170750
Conversation avec un Freehelper via le Messenger hier après 3 semaine d’inaction sur mon dossier car le dernier technicien passé le 21 mars n’a jamais fait de remontée !
La seul réponse sanglante que j’ai reçu c’est de patienter en attendant 15 jours que le quatrième technicien intervienne ! Je trouve relativement effarant qu’après deux mois on ne puisse contacter personne qui puisse faire en sorte de traiter ce genre de dossier dans un délai raccourci ! [/img]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum