LydieCarpentras (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2019, 11:33 Sujet du message: (Fibre) 2 mois sans nouvelles pour l'installation
(Fibre) 2 mois sans nouvelles pour l'installation187283171215
Bonjour
J'aime ce forum où j'ai l'habitude de trouver mon bonheur en lisant les réponses aux autres questions.
Aujourd'hui, je ne trouve pas de réponse ni de moyen de faire bouger les choses, après presque 3 mois à me faire balader autour de la Fibre.
Fin janvier j'ai accepté la proposition de Free d'installer la Fibre, avec un 1er RDV le 23 janvier. Du 23 janvier au 20 février, j'ai eu un RDV par semaine, constamment reporté par les techniciens ou inutile : il n'avaient "pas de nacelle", ou "pas celle qui va sur le trottoir", ils ne pouvaient "agir sur de l'aérien"...Bref, des arguments qui me semblaient de plus en plus farfelus, mais bon, j'ai accepté docilement chaque nouveau RDV puisque je voulais la Fibre.....
Depuis le 19 février (date de la dernière annulation de RDV par les techniciens) je n'ai carrément plus aucune nouvelle, malgré des messages sur le portable du technicien, des appels sur la Hotline de Free... je ne sais même pas si l'installation de la Fibre est encore à l'ordre du jour, ce qui se passe. C'est le grand silence.
Si quelqu'un connait l'astuce pour avoir une réponse ( ou encore mieux : pour faire avancer les choses) je suis preneuse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mar 09 Avr 2019, 11:37 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
je te conseille de poster ta demande sur le forum de l'ADUF, en remplissant ton profil, des Corp Free pourront t'aider.
Attention, pour s'inscrire, les boites mails chez Gmail, yahoo autres sont bannies. Il faut passer par une adresse free.fr ou éventuellement laposte.net _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
PPTOTO, Posté le: Mar 09 Avr 2019, 13:32 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Contacte Free via les réseaux sociaux sinon (Twitter (@Freebox) ou Facebook). Sinon oui l'ADUF est une option, même si c'est un peu galère pour créer un compte.
el_maestro59, Posté le: Mar 09 Avr 2019, 13:48 Sujet du message:
7616570838
Malheureusement, ça dépendra toujours du bon vouloir des techniciens d'être raccordé ou non
Je suis raccordé depuis janvier et je suis tombé sur un mec vraiment bien d'une société sous-traitante de Free, qui m'a expliqué que si Free était intervenu en direct je n'aurais jamais été fibré car c'était de l'aérien et qu'ils interdisent de travailler à l'échelle alors que le boitier est peut être à 2.5 mètres du sol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum