Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Crystal) Faut-il brancher la box TV ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ninoxbest
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2019
Messages: 2
 
2 points

ninoxbest
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 21:34    Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Faut-il brancher la box TV ? [Résolu] (Crystal) Faut-il brancher la box TV ? 187217 171158
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai résemant reçu ma box Crystal , je n'est pris que Internet et j'ai reçu aussi le modem pour la télé , je pense que les 2 sont liés .

Faut -il que je branche aussi le modem TV? Car mon freestyles du modem Internet reste allumé en rouge or
il faut qu'il soit en vert et je capte très bien Internet .

Merci de me répondre SVP.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 21:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Freeplug Wink

Le Freeplug fait en meme temps boitier alimentation et Courant Porteur en Ligne. (CPL) qui sert à relier en CPL le boitier Freebox ADSL et le boitier Freebox TV

Si tu n'as pas besoin de la TV, ne branches pas le boitier TV

Si tu ne branches pas le boitier TV, pas besoin que les Freeplug soient associés et dans ce cas tu t'en moques qu'ils soient rouge ou vert, puisque tu ne te sers que du Freeplug que pour alimenter électriquement le boitier ADSL .

De fait il va clignoter rouge le Freeplug, peu importe cela n'empêche pas d'accéder à Internet. Si le clignotement rouge t'ennuie tu retournes le boitier pour ne plus le voir ou bien tu mets un bout de scotch noir dessus le voyant.

En image un tutoriel qui çà peut t'aider dans les premiers branchements :
https://www.Busyspider.fr/Aide-Freebox-v5-branchement-express-facile-installation-Ethernet-Wifi.php#branchement_rapide_freebox_crystal
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninoxbest
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2019
Messages: 2
 
2 points

ninoxbest
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 22:24    Sujet du message: 187217 171158
Répondre en citant

Merci pour ton éclairage .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 23:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Avec les Freeplugs noirs , le voyant reste bien rouge fixe quand il n'est pas connecté à l'autre Freeplug ou que celui-ci n'est pas branché
Du coup ce n'est pas très dérangeant ..Pas de souci ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox