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Résiliation MultiTV: en attente de la validation
 

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Michaeldream77
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Michaeldream77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 0:21    Sujet du message: Résiliation MultiTV: en attente de la validation Résiliation MultiTV: en attente de la validation 187206 171147
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Bonsoir

J’ai demandé la résiliation de l’optin Multi TV et renvoyer le boîtier il y a environ 3 semaines ( j ai la preuve de la réception du colis’par Free)

Aujourd’hui hui l option n’est toujours pas résiliée et apparaît encore sur la facture

Poussible de m aider?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 8:51    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

L'option multi-TV apparait en décalé sur la facture. Donc celle qui figure ce mois ci est la facturation du mois de mars en faite.
 
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Michaeldream77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Michaeldream77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 9:07    Sujet du message: 187206 171147
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OK mais dans l espace Freebox elle apparaît toujours active  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 9:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Appelle le service client dans ce cas la.  
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free lanka
Hobbit de L'Univers


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free lanka, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 11:19    Sujet du message: 82081 76397 Répondre en citant

Bonjour,
Oui, appelle le service client, j'ai eu le même cas, il y a quelques mois : matériel bien reçu (preuve de réception), mais la réception du matériel par Free n'entraine pas la résiliation automatique de l'abonnement Multi TV (et oui ??!!)

Dans le colis, il faut mettre un courrier (type) de résiliation qui doit s'envoler quand le colis est ouvert, et du coup il n'est pas pris en compte. Donc, oui, un petit appel au service client (qui te confirmera bien que ton matériel est reçu), et mettra en route la procédure de résiliation. Et il faudra recompter un petit mois pour que ce soit effectif.
 
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