Michaeldream77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 0:21 Sujet du message: Résiliation MultiTV: en attente de la validation
Résiliation MultiTV: en attente de la validation187206171147
Bonsoir
J’ai demandé la résiliation de l’optin Multi TV et renvoyer le boîtier il y a environ 3 semaines ( j ai la preuve de la réception du colis’par Free)
Aujourd’hui hui l option n’est toujours pas résiliée et apparaît encore sur la facture
Poussible de m aider?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
free lanka, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 11:19 Sujet du message:
8208176397
Bonjour,
Oui, appelle le service client, j'ai eu le même cas, il y a quelques mois : matériel bien reçu (preuve de réception), mais la réception du matériel par Free n'entraine pas la résiliation automatique de l'abonnement Multi TV (et oui ??!!)
Dans le colis, il faut mettre un courrier (type) de résiliation qui doit s'envoler quand le colis est ouvert, et du coup il n'est pas pris en compte. Donc, oui, un petit appel au service client (qui te confirmera bien que ton matériel est reçu), et mettra en route la procédure de résiliation. Et il faudra recompter un petit mois pour que ce soit effectif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum