quentins (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 13:34 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2 et 3 depuis 4 jours
Freebox bloquée en étape 2 et 3 depuis 4 jours187249171186
Bonjour,
J'ai souscris chez Free depuis 1 moi a peine et voilà que vendredi soir a 19:00 plus de télé ni d'Internet ( ça sent l'intervention d'un technicien qui a fait une conn*** et s'est trompé de ligne). J'ai contacté le 3244 qui m'a créer un ticket sur lequel il est indiqué qu'ils vont vérifier la ligne et qu'ils attendent les résultats.
Le problème c'est qu'on ne sais pas quand et j'aimerais le savoir mais c'est devenu impossible d'avoir une vraie personne au téléphone il y a que des robots. Comment puis-je faire s'il vous plaît ?
pas de quoi quentins, un forum est là pour ca. et oui Curtisnewton, je suis d'accord avec toi, c'est de plus en plus rare, mais c'est agreable les personnes bien élevées, il ne faut pas bouder son plaisir quand on en croise
revenons a nos moutons:
en fait le 3244 regroupe les rendez vous pour ne pas que les techs fassent trop d'allers retours.
donc ca mettra peut être un peu plus longtemps, selon le nombre d'interventions dans le coin en fait
plus c'est grand, plus il y a de probabilité d'avoir des interventions a faire, donc que ca aille vite
il m'est arrivé d'aller chez un abonné le lendemain de son appel, et ceci dans un petit bled, parce que d'autres personnes avaient des problemes dans le coin... donc on ne peut pas faire de generalités
Najib77, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 16:58 Sujet du message:
187278171211
Si je comprends bien la box arrive à synchroniser avec un DSLAM dans ma mesure où elle passe à l'étape 3. Elle n'arrive pas à se connecter parce que la ligne est branchée sur l'équipement d'un autre fournisseur. Ce n'est pas chez le client qu'il faut se déplacer
jeje54, Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 13:00 Sujet du message:
187685171553
Bonjour moi je suis bloqué à l'étape 4 tout est activé sauf que maintenant il y a un problème d'alignement ticket incident ouvert depuis le 23 et depuis plus de nouvelles je contact Free qui me dit de patienter mais cela devient long est ce que quelqu'un aurait déjà eu se problème Merci Bonne Journée à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum