Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Se servir du Player chez Orange ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 21:02    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Faut juste rester abonné, Free a bien pensé sur ce coup, il ne chope pas des abonnés éphémères.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 6
 
8 points

kef57, Posté le: Lun 17 Fév 2020, 20:49    Sujet du message: 161630 148635 Répondre en citant

Hello, je viens de me désabonner de Free Delta pour passer chez Orange avec Livebox 4.... j'ai mes raisons: mais impossible de connecter le Player Devialet chez Orange.

j'étais essayer chez mon père qui est en révolution, et là ça fonctionne mais en mode réduis .... comme je le souhaite

vous avez une solution?

pour info 7 appels à Free au 3244..... les pauvres sont perdus ils ne comprennent rien.

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxtroll73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2020
Messages: 5
 
7 points

foxtroll73, Posté le: Sam 22 Fév 2020, 23:48    Sujet du message: 215920 195832 Répondre en citant

Bonjour,

quelques informations complémentaires sur le sujet. Suite à un déménagement en zone non dégroupée, je suis passé chez Orange en janvier 2020.

La Delta a parfaitement fonctionné pendant plusieurs semaines (accès à Netflix, Prime Video,...) en étant connecté à une Livebox 4 en Ethernet. Conclusion la Delta peut fonctionner sur du réseau Orange.

Par contre j'ai eu une mise à jour suite à redémarrage de la Delta, depuis elle reste sur l'étape "connexion en cours..." et rien ne se passe. J'ai tenté le retour aux paramètres d'usine, rien n'y fait.

fox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 11:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que tu peux essayer sur un autre réseau, genre le réseau mobile d'Orange ?

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxtroll73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2020
Messages: 5
 
7 points

foxtroll73, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 11:43    Sujet du message: 215920 195832 Répondre en citant

j'ai testé :

- réseau mobile Free Mobile --> connexion en attente
- réseau mobile Bouygues --> connexion en attente
- réseau Internet Orange en Ethernet --> connexion en attente

- réseau Internet Orange en Wifi --> connexion en attente
- réseau Internet Orange en Wifi avec connexion WPS --> connexion réussie mais il ne se passe rien

le problème semble bien dû à la dernière mise à jour, une histoire de mode bridge/routeur et de l'IPv6.

J'ai trouvé quelques infos : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/29998

et dans les commentaires de cette news : https://www.universfreebox.com/article/54411/Free-met-egalement-a-jour-le-Player-de-la-Freebox-Delta

je n'ai pas encore la solution pour que ça fonctionne avec ma livebox4...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 6
 
8 points

kef57, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 11:53    Sujet du message: 161630 148635 Répondre en citant

foxtroll3..... exactement pareil pour moi!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxtroll73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2020
Messages: 5
 
7 points

foxtroll73, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 12:10    Sujet du message: 215920 195832 Répondre en citant

j'ai trouvé la solution provisoire en attendant une prochaine mise à jour. J'ai utilisé la connexion 4G mobile de Bouygues, mais en paramétrant la carte SIM en IPv6 : ça fonctionne, la Delta se connecte puis affiche le mode réduit (tous les services sauf la TV).

pour ceux qui ne savent pas comment faire, voici un tuto :

https://www.bbox-mag.fr/mobiles/2240629-passez-en-IPv6-sur-mobile-avec-Bouygues-telecom/

fox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 6
 
8 points

kef57, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 12:39    Sujet du message: 161630 148635 Répondre en citant

alors j'ai branché le playeur chez mon père qui est en Freebox résolution.... miracle cela fonctionne chez lui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxtroll73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2020
Messages: 5
 
7 points

foxtroll73, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 12:43    Sujet du message: 215920 195832 Répondre en citant

du moment que le Player est branché sur une connexion en IPv6, ça fonctionne, c'est le cas du réseau Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 6
 
8 points

kef57, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 12:48    Sujet du message: 161630 148635 Répondre en citant

foxtroll73: top

tu utilises quel abonnement bouygue?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxtroll73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2020
Messages: 5
 
7 points

foxtroll73, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 16:11    Sujet du message: 215920 195832 Répondre en citant

s'agissant d'un abonnement pro dans le cadre de mon travail, je n'ai pas le détail de l'abonnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 6
 
8 points

kef57, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 9:47    Sujet du message: 161630 148635 Répondre en citant

voilà ça marche.... si vous avez une Livebox 4 ( suis chez Sosh) , connecte votre Devialet en Wifi invite..... miracle et ça fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2017
Messages: 6
 
8 points

kef57, Posté le: Mer 11 Mar 2020, 14:08    Sujet du message: 161630 148635 Répondre en citant

quelqu un connaît le numéro de téléphone pour avoir une prise en charge garantie quand on n'est plus client Free?

prise spdif qui ne tient plus le câble optique

Merci de votre retour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox