Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines 2M (CANAL 564)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jiabjiab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: creteil
 
1 points

jiabjiab
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 14:27    Sujet du message: Chaines 2M (CANAL 564) Chaines 2M (CANAL 564) 6087 5466
Répondre en citant

Bonjour, peut être avez vous remarqué que l'image sur le canal 564 (chaine 2M ) est noire depuis vendredi 29/02/2008, ceci se produit pratiquement tout les week-end.
si quelqu'un a des informations pour expliquer ces incidents qui commencent sérieusement à m'agacer. Merci.
_________________
jiab
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 14:42    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Oui, j'ai signalé récemment le problème à Free. Le problème semblait résolu mais bon... Sad

Je renvoie un mail pour prévenir que ça ne fonctionne pas Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mellaite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: paris
 
0 points

mellaite, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 16:15    Sujet du message: 8170 7310 Répondre en citant

Bonjour
moi aussi j'ai constaté la m^me chose, je ne sais pas est ce que ce problème est courant chez Free? car c mon premier week-end avec Free box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 17:24    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Selon mes informations, le problème est résolu, non ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox