Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Négocier après la fin de la promo ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
xp3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

xp3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 11:44    Sujet du message: (V6) Négocier après la fin de la promo ? (V6) Négocier après la fin de la promo ? 187394 171309
Répondre en citant

Bonjour,

la Freebox révolution et a 19,99€ pendent 1 an.

Apres peu on négocier au même prix ou c'est impossible?

Merci pour vos réponse. Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment, oui il y a des promo qui se prolongent, mais dans un an, on ne peut le dire.

Si le but est de courir après la réduction, autant changer de FAI souvent comme le fond certains. Ce n'est pas ma tasse de thé, tout à un prix...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le beurre, l'argent du beurre et ..... aussi peut-être ?

Pendant ce temps les fidèles historiques payent 39,99€/mois pour financer les promos des autres Razz sans aucune Prime de fidélité pour les anciens.

Non je ne râle pas, je constate c'est tout !

EDIT : oui tu va me dire, fait pareil .. change de FAI tous les ans pour avoir des promos, mais moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé et si on fait tous cela, le FAI court à sa perte. Je sais je ne lui dois rien, mais ce n'est pas logique non plus.

C'est une c*****nner*e les promos , on s'habitue au prix bas et on n'accepte plus au bout d'un an de payer le prix normal ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xp3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

xp3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:20    Sujet du message: 187394 171309
Répondre en citant

Pourquoi s’énerver comme ca?

Je pose juste une question on me répond oui ou non sans faire un scandale. Shocked

Bref je vait voir ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Non je n'ai rien contre toi personnellement, c'est ce système de promo qui m'agace un peu, car c'est vrai on est tout content d'avoir un prix canon et on ne comprend plus pourquoi il faudrait payer plus au bout d'un an. ( tout à fait logique)

C'est une situation qui ne peut que faire se poser des questions pour les uns et pour les autres Embarassed
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xp3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

xp3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:29    Sujet du message: 187394 171309
Répondre en citant

A OK je comprend. Smile Je suis chez SFR mais comme mais parents sont chez Free je vait venir aussi.

Apres j’hésite avec la Delta s.

Y'aura t-il un gain au débit ADSL?

Apres je change pas d’opérateur tout les ans. Ca fait plus de 10 ans que je suis chez SFR donc bon. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

xp3 a écrit:
Apres j’hésite avec la Delta s.
Y'aura t-il un gain au débit ADSL?

Elle dispose de l'agrégation 4G qui permet d'avoir un meilleur débit si on peut capter le réseau Free Mobile correctement. Donc oui potentiellement on a un gain de débit

La Freebox Delta S est une offre sans engagement, sans promo à 39,99€/mois

La Freebox Delta S, ce comporte pas d'offre TV (Freebox) c'est un boiter Server uniquement.

En images, un résumé des principales offres Freebox
https://www.Busyspider.fr/Free-tarifs-Freebox-avec-et-sans-promo-details-offres-Delta-One.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 13:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je suis assez de l'avis de Busyspider sur le fait que les promo ça peut être bien mais il faut pas abuser surtout quand on voit que les fidèles paient le prix fort. Perso je paie 36e par mois pour juste Internet en VDSL2 (oui pas d'options TV donc un peu moins que 40e,mais j' ai jamais utilisé la fonction téléphone car mal entendant donc la box ne me sert que pour le net (et son NAS) et plus ça va plus je trouve que cela fait cher payer 36e pour ça... Et que j'aimerai bien moi aussi payer moins cher...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 13:56    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pendant ce temps les fidèles historiques payent 39,99€/mois pour financer les promos des autres Razz sans aucune Prime de fidélité pour les anciens.

Après tout, c'est leur problème.

Busyspider a écrit:
[...]et si on fait tous cela, le FAI court à sa perte.

Ce sont plutôt les dividendes versées qui courent à la perte des sociétés, pas les promotions. Rien n'oblige une société à vendre moins cher pendant une durée limitée.
Si une société se coule d'elle-même en vendant moins cher que le prix de revient, ce n'est tout de même pas la faute des clients.

Quant à la question en elle-même, qui ne tente rien n'a rien.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 14:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Busyspider a écrit:
Pendant ce temps les fidèles historiques payent 39,99€/mois pour financer les promos des autres Razz sans aucune Prime de fidélité pour les anciens.

Après tout, c'est leur problème.
Un peu le mien aussi, fidèle parmi les fidèles ... je me sens parfois lésé à payer toujours le prix fort.
Mon accès est super, je ne me plains donc pas vraiment.. même si je trouve cela injuste les promos, mais il faut bien attirer les nouveaux clients .. si tous les FAI font pareil.

Revenons à nos moutons, la dernière question portait sur la Delta S ... Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 14:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas 36000 solutions :

1 - Il faut appeler Free et demander le service résiliation
2 - Tu leur dit que tu veux résilier
3 - Soit ils te font une rallonge pour te retenir
4 - Soit tu te barres ailleurs si tu estimes que une connexion triple play devrait être à moins de 20€

Je pense qu'ils te proposeront la Freebox à 29,99 pendant 9 mois. Donc il ne faut pas s'attendre à garder ton tarif actuel de 19,99€ à mon avis

En tout cas c'est la politique actuelle de fidélisation chez Free, donc on ne sait pas ce que ça devient dans un an, mais vu la bérézina que prend Free y compris avec sa Delta de la mort qui tue, ça devrait durer un bon moment cette histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2018
Messages: 23
 
111 points

aubade, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 14:25    Sujet du message: 176882 162187 Répondre en citant

Bonjour,

Les historiques ( les très anciens abonnés comme moi ) :
Forfait Freebox V6 : 37,97€

J'attends de voir la nouvelle offensive Free, qui devrait arrivée prochainement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 14:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Un peu le mien aussi, fidèle parmi les fidèles ... je me sens parfois lésé à payer toujours le prix fort.

De toute façon vu le service que tu rends à Free avec ton site, c'est un peu une honte qu'ils te fassent payer ton abonnement Freebox.

Tu n'as pas idée combien ça coûte la production et le suivi des tutos dans une boite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 14:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
De toute façon vu le service que tu rends à Free avec ton site, c'est un peu une honte qu'ils te fassent payer ton abonnement Freebox..
Là c'est vraiment de ma faute, j'ai toujours refusé la gratuité pour rester indépendant .. c'est important pour moi, question de déontologie, mais je ne suis pas contre un petit geste ponctuel Wink mais ce n'est pas moi qui le demanderait Rolling Eyes (Ohhh le message subliminal Laughing)

Bon arrêtons de parler de moi, ce n'est pas le sujet..

On disait donc que la Freebox Delta S permettait l'agrégation 4G , mais que ce n'était qu'une Freebox Server seule, sans accès TV Freebox .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 18:18    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

J' en suis resté aux deux mois offerts si on ne prenait pas le modem Sagem Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox